Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupement total... Quelques question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégroupement total... Quelques question...

n°2081836
Mattt07
Posté le 02-07-2005 à 13:34:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aimerais avoir qq renseignements :  
 
- Sur le mois d'Août, je souhaite passer de l'adsl Wanadoo à la freebox dégroupement total...  
 
- Je voudrais savoir si avant de valider l'inscription online sur le site de Free, je dois envoyer une lettre en AR à Wanadoo de résiliation avant le 20 du mois ou si le fait de valider online sur Free prend également en compte la résiliation de ma précédente FAI... Je suppose qu'il faut une lettre en AR pour Wanadoo, Free se chargeant par contre de la résiliation de ma ligne téléphonique chez France Télécom ?  
 
- Aussi, je suis abonné chez Wanadoo depuis 2004 donc aucun frais de résilitaion je pense ?  
 
- Enfin, concernant ma ligné téléphonique j'ai dû, suite à un déménagement, avoir un autre numéro de téléphone, donc nouveau contrat, ce qui signifie que je dois payer la différence des mois jusqu'à sa date d'anniversaire (1 an) soit 13euros par mois... Cela fera 4 mois en Août soit je devrais régler 8x13=104 euros à France Télécom...  
 
- Est-ce que c'est la bonne façon de procéder afin d'éviter de me faire trop enfler par France Télécom...  
 
Merci de vos réponses  
 
Mattt

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 13:34:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupement total... Quelques question...

 

Sujets relatifs
question sur outlook expressFrais du dégroupage total chez free.
[Question] KIX32 et WIN2003Petite question sur le vpn
Question sur le firewallquestion radio
Question sur gestionnaire des tâchesQuestion sur les routeurs
Question concernant un formattage et symantec antivirus 2004... 
Plus de sujets relatifs à : Dégroupement total... Quelques question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR