Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexions intempestives clé usb wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions intempestives clé usb wifi

n°2562699
MonsieurVi​ande
Posté le 03-11-2006 à 23:17:21  profilanswer
 

Salut,
 
Etant en congés en famille, j'ai décidé d'aider mes neveux en leur mettant en place un petit réseau wifi freebox "de base".
 
Je suis venu avec une carte PCMCIA pour la ficher dans la freebox, et mon portable fonctionne parfaitement en wifi : je vous écrit d'ailleurs avec.  Bref, pas de coupures dues à des filtres pourris ou des condensateurs. :ange:  
 
Mais leur PC, lui, n'était pas équipé en wifi.
 
J'ai donc fait l'acquisition au Leclerc local d'une clé USB wifi d'une marque taïwanaise que je pensais être défaillante, et j'ai acheté une clé de marque (olitec) : mêmes symptomes.
 
J'explique : tout fonctionne parfaitement, et au bout de 5 minutes, je perds la connexion. Je précise que mon portable est bien éteint (ce n'est pas lui qui vient interférer)...
 
A votre écoute pour toute suggestion !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 23:17:21  profilanswer
 

n°2562811
MonsieurVi​ande
Posté le 04-11-2006 à 10:53:03  profilanswer
 

up :(

n°2564793
Janfy
Observateur
Posté le 06-11-2006 à 18:33:57  profilanswer
 

Tu parles bien de perte de connexion réseau wifi, pas de la connexion internet ?
Même posé à côté de la freebox, tu as ces déconnexions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexions intempestives clé usb wifi

 

Sujets relatifs
freebox et WIFI PCMCIA[aide] Configuration manuelle LAN + WIFI sans DHCP
Réseau wifi detecté mais impossible de s'y connecterWifi inactif avant login => boucle sans fin
déconnexions intempestives wifi quand 2 pc connectésDeconnexions intempestives avec Freebox et Wifi
Deconnexions intempestives sur Freebox en WiFiDeconnexions intempestives en wifi Netgear DG834
Wifi 802.11b - Déconnexions intempestives 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions intempestives clé usb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR