Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection wifi avec carte olitec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnection wifi avec carte olitec

n°2217479
guji
Posté le 09-11-2005 à 19:44:57  profilanswer
 

Bonjour
Ancien posseseur d'une carte wifi MSI PC54G a 54mbps, j'ai decidai d'acheter une carte wifi Olitec pci super G allant jusqu'a 108mbps.
L'installation c'est bien deroulee, mais des que je me connecte a mon reseau, au bout de quelques seconde je me retrouve deconecte, et impossible d'etre connecte plus de 2 min au reseau.
J'ai essayer en branchant l'antenne wifi de ma carte MSI sur ma carte Olitec, et la sa marche nickel.
Donc la seul explication que j'ai trouve c'est que le probleme venait de l'antenne, pourtant j'ai essayer avec une antenne Olitec du meme modele que celle que j'ai acheter, et meme probleme que precedemment.
Donc ma question est = comment la carte Olitec peut marcher avec l'antenne MSI et pas avec l'antenne Olitec, et comment je peu faire pour faire fonctionner ma carte Olitec avec mon antenne Olitec ?
merci d'avance de vos reponses.
 
http://www.olitec.com/images/visu_pci_card_sg.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 19:44:57  profilanswer
 

n°2218698
guji
Posté le 10-11-2005 à 22:29:17  profilanswer
 

aucune idee ?

n°2272356
Doudou007
Posté le 28-12-2005 à 16:27:50  profilanswer
 

Salut !
 
as-tu resolus ton pb ?
je dois aller chez ma cousine ce we et elle a la même carte Wifi que toi (olitec) et me parle de pb de débit...
Avant elle avait un stick USB à 11 MBits et elle me dit que ça ramait moins....
 
Merci.
Doudou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection wifi avec carte olitec

 

Sujets relatifs
Ping en réseau local cablé - Win XP - Linux -prob carte réseauxQuestion sur les routeur Wifi
creation resaux wifi ???Routeur Wifi pour gamer :)
Petite question Wifiproblème d'installation wifi ==> HELP !!
Netopia 3347WG + alicebox wifiAntennes wifi directionnelles
Connexion internet ok en wifi mais pas d'acces aux ordi du reseauConseil Accès point Wifi
Plus de sujets relatifs à : deconnection wifi avec carte olitec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR