Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Crétion d'une page web a partie d'un fichier de rapport syslog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crétion d'une page web a partie d'un fichier de rapport syslog

n°2399887
benzure
Posté le 02-05-2006 à 17:27:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Voici mon problème:
 
J'utilise un logiciel syslog qui me crée un fichier de rapport  issu d'infos données par un firewall.
Je souhaiterai pouvoir afficher ce rapport en live en intranet donc au format html.
 
Comment je peux faire ?
 
Ma première piste consiste à transformer le rapport en fichier Excel puis de le convertir en html.
Mais mon souci c'est de le faire en permanence pour avoir toujours la bonne version en ligne
 
 
Si vous avez des solutions je vous écoutes
 
Merci


Message édité par benzure le 02-05-2006 à 17:40:21
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 17:27:30  profilanswer
 

n°2401734
gg2laba
Posté le 04-05-2006 à 11:47:08  profilanswer
 

salut,
 
pour metre en place un serveur syslog qui permet de centraliser et de publier les logs sur un intranet jette un coup d'oeuil à :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/syslogng_2005/
 
toute la procédure est décrite.
 
sinon si c'est pour un truc vitte fait :
fait une page php qui va lire ton fichier log. je pourrais t'envoyé ce que j'ai fait si tu ne voit pas comment faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Crétion d'une page web a partie d'un fichier de rapport syslog

 

Sujets relatifs
Exporter le résultat d'un script de connexion dans un fichier txtenvoyer un fichier important (+de 10 Mo)
[Q] Recuperer un fichier .sle avec Ontrack Easy Recovery?Comment enregistrer un fichier temporaire ?
pubs incessantes - rapport hijack thisCalcul du futur page rank
Probleme avec le fichier .htaccess chez ironie.orgFichier planqué
page web intempestiveOuverture de fichier imposssible sous msn
Plus de sujets relatifs à : Crétion d'une page web a partie d'un fichier de rapport syslog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR