Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un user ss Lotus notes, (plusieurs site et serveurs).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un user ss Lotus notes, (plusieurs site et serveurs).

n°1294935
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 24-09-2003 à 12:31:05  profilanswer
 

Je suis en passe de gérer une 20 aine de serveurs notes ...
Actuellement je dispose en local d'un seul de ces serveurs (il s'agit d'un pivot de messagerie).
 
Comment créer un user qui appartient a un autre serveur suis-je obligé de créer le user sur mon serveur ou dois-je le créer sur le serveur ou il sera rattaché ?
 
Merci a vous


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 12:31:05  profilanswer
 

n°1296078
Cok@
Posté le 25-09-2003 à 15:48:09  profilanswer
 

Salut
Tu doit pouvoir faire des replication de la base name.nsf entre les differents serveur (technique de push and pull)
 

n°1296094
cazza
Posté le 25-09-2003 à 15:53:23  profilanswer
 

Il te faut le Certifier Id du serveur en question, bien renseigner partout le bon serveur (2 endroits) et c'est bon.
 
S'il est pivot, les réplications sont déjà presentes, non !!!?

n°1296101
Cok@
Posté le 25-09-2003 à 15:58:14  profilanswer
 

possible

n°1300047
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 29-09-2003 à 12:27:29  profilanswer
 

yep, merci les gars (plus jours passent, plus j'en apprends sur Notes !!)
 
oui les replications sont deja presentes, mais je voulais savoir si oui ou  non je peux creer les user a partir de mon pivot (et que bien entendu la creation se fasse bien sur le serveur cible de rattachement de l'utilisateur que je crée)?


Message édité par jamiroq le 29-09-2003 à 12:29:16

---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un user ss Lotus notes, (plusieurs site et serveurs).

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à changer le mot de passe d'un user (rezo 2000 - XP)serveurs pop et smtp de yahoo ???
Argh => comment créer une disquette de démarrage sous 2000 ??!!Importer un fichier Lotus Notes dans Outlook ?
Acceder aux fichiers persos d'un user XP depuis un autre pcpb de video conference à plusieurs via netmeeting
Lotus Domino: personne recevant le courrier d un autrecomment telecharger des fichiers avec son site sur multimania??
comment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xp 
Plus de sujets relatifs à : Créer un user ss Lotus notes, (plusieurs site et serveurs).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR