Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copie de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de fichiers

n°2425339
overflo4
Posté le 01-06-2006 à 10:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
voila j'aurais besoin rapidement de déplacer des données assez importantes d'un des serveurs de mon entreprise vers un autre mais il faut absolument que lors de la copie les droits sur les divers fichiers soient conservés.
 
J'ai vu qu'il existait xcopy et scopy pour cela mais si ca marche bien en local je n'ai jamais réussi a le faire entre deux serveurs.
 
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 10:37:45  profilanswer
 

n°2425352
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2006 à 10:49:28  profilanswer
 

Tu peux faire ça avec ROBOCOPY (inclut dans le resource kit Windows).
 
Microsoft a également sorti un outil très bien fait pour migrer des serveurs de fichiers : File Server Migration Toolkit : http://www.microsoft.com/windowsse [...] msfsc.mspx

n°2425361
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 10:56:12  profilanswer
 

j avais utilisé scopy il y a quelaue annees.
 
j avais monté un lecteur du un nom reseau

n°2425369
overflo4
Posté le 01-06-2006 à 11:03:36  profilanswer
 

Ok merci pour ces réponses!
 
J'éssaie de suite Wolfman et vous tiens au courrant.
 
 
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copie de fichiers

 

Sujets relatifs
Copie de fichiers commandes ms dosRecherche logiciel/plugin windows pour copie avancée de fichiers
copie de fichiers/réseau local = cpu 100%X-Files : Copie de fichiers disque à disque
Copie de fichiersLogiciel de copie de fichiers sous windows
Refuser la copie de fichiers d'un partage reseau sur les postes ?PB de copie de fichiers windows
[Samba] Freeze lors d'une copie de fichiers vers WinXPEmpecher la copie de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Copie de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR