Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Convertir une présentation PPT pour la lire sur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir une présentation PPT pour la lire sur DVD de salon

n°2576961
Bugenhagen
Posté le 20-11-2006 à 17:23:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau.
J'ai fait une recherche avec Convertir ou Conversion, ou avec Powerpoint ou PPT
Chou blanc!
Du coup, je poste un nouveau sujet et je demande pardon si ma question est redondante.
 
Mon besoin:
Convertir une présentation Powerpoint (un fichier .PPT) pour la lire depuis un lecteur DVD de salon.
 
J'ai cherché d'abord et j'ai testé 2 logiciels:
- PowerPoint DVD Maker 2.0 --> plantage au début, j'ai demandé une conversion au format PAL, message d'error "OpenPPTSlideShow failed"
- GeoVid, Presentation To Video Converter 5.2 --> lancement OK, le diaporama se déroule jusqu'au bout selon le minutage demandé, erreur d'exécution à la fin "Presentation To Video Converter, Unknown error at line xxxx in file ...\PresentationToVideoConverter.cpp"
 
Mon graveur est ok, je l'utilise régulièrement, j'ai bien mis un DVD à graver (qui est correctement détecté par Nero StartSmart)
 
Je ne demande pas de devoir interpréter ces messages d'erreur, mais si quelqu'un avait déjà été confronté au souci de devoir convertir une présentation .PPT pour en faire un DVD lisible par un lecteur de salon, ce serait sympa de me donner quelques infos sur la procédure qu'il a employée.
 
Merci  :)


Message édité par Bugenhagen le 20-11-2006 à 17:24:07
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 17:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Convertir une présentation PPT pour la lire sur DVD de salon

 

Sujets relatifs
Gros probleme pour lire mes videos flash !Caler des sous-titres sur un DVD perso
Problème pour lire une vidéo depuis internetimpossible de lire le fichier avec DRM
Convertir ODT en DOC sans internetCréer un DVD master bootable
convertir document imaging en document worldLire un fichier avec accents sur un windows en anglais
Capture sur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Convertir une présentation PPT pour la lire sur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR