Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil : Routeur/WiFi/Modem ADSL 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : Routeur/WiFi/Modem ADSL 2

n°2538767
Meeper
Posté le 07-10-2006 à 10:36:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai l'intention de passer en ADSL 2+ (18 Méga) chez Orange, et j'aurais besoin de changer mon matériel actuel !
 
Je me suis posé la question de prendre la livebox ou pas, je suis pas particulierement inspiré par cette derniere.. De plus la livebox ne propose que 2 ports RJ45 alors qu'il m'en faut au minimun 3 (4 étant l'idéal).
 
Donc je pense acheter un appareil qui fait tout en 1 (Modem/routeur-wifi) style le DG834PN de chez Netgear.
Mais comme ca fait plusieurs mois que je me suis pas actualisé sur le sujet des routeurs/wifi/modem j'aimerai avoir votre avis sur les appareils qui sont vraiment fiable, qui supporte le haut débit et qui n'ont pas de probleme/defaut particulier...
 
 
Merci d'avance  :jap: ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 10:36:53  profilanswer
 

n°2539550
Meeper
Posté le 08-10-2006 à 08:29:22  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil : Routeur/WiFi/Modem ADSL 2

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du débit de mon WiFi ?2 pc en wifi via livebox à mettre en réseaux
routeur wifiRouteur D-LINK 634M - Problème d'accès à internet
Configurer le routeur sous freebox HDBrancher un routeur sur une Alicebox
supprimer un groupe de travail et wifiLinksys wrt54gl - Quel Modem ?
Besoin de conseil sur modem routeur ADSL WIFIConseil pour un futur achat Modem/routeur/wifi/adsl
Plus de sujets relatifs à : Conseil : Routeur/WiFi/Modem ADSL 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR