Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil matos réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil matos réseau

n°2495191
hi-jack
Posté le 22-08-2006 à 09:24:18  profilanswer
 

hello ...  
 
dans ma boite, on va intégrer des nouveaux bureaux .
Dans certaines pieces j'aurai besoins de rajouter des prises réseau dans les "goulottes en plastoques" /
 
Ca sera ma premiere fois donc si vous connaissez un bon site . ca m epargnerai multes recherches .. merci .
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 09:24:18  profilanswer
 

n°2495201
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-08-2006 à 09:42:53  profilanswer
 

Un bon site pour quoi ?
 
Sinon le probleme c'est pas tellement de rajouter les prises dans les goulottes, mais tout le cablage derriere.

n°2495205
hi-jack
Posté le 22-08-2006 à 09:50:09  profilanswer
 

il y a déja un cablage existant .. j'aurai besoin de tirer trois cables en suplément .. ca n'a pas l air compliqué car je peux facilement les passer dans le faux plafond et les goulottes sont apparentes .
 
un bon sites pour des prises réseaux, les pinces adhéquate, un truc pour couper les caches en plastiques .  les cables 'un 20 aines de metres .


Message édité par hi-jack le 22-08-2006 à 09:50:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil matos réseau

 

Sujets relatifs
Réseau non détecté sur mon portable avec Freebox V5 HD[HELP] Configuration reseau at home!
Problème réseau, 2 ou 3 pc sur un switch et pas de visibilitéProblème Construction d'un réseau local Wifi
Probleme reseau domestiquePortable ne voit pas le réseau
Evolution réseau domicile (quels choix ?)[reseau] - conseil choix de matos
Conseil avant achat matos et configuration mini réseaureseau ss fil : vos conseil pour matos
Plus de sujets relatifs à : Conseil matos réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR