Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion avec le modem/routeur wifi Sagem 1500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion avec le modem/routeur wifi Sagem 1500

n°2113966
skiwaukers
Posté le 31-07-2005 à 15:20:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'essaye de mettre en place le modem wifi sagem 1500 et je rencontre quelques difficultés. En fait j'arrive à me connecter une fois sur dix à peu près. Lorsque je n'arrive pas, j'ai un message 'connectivité limitée ou inexistante' sur l'icone de la connexion wifi. Lorsque cela arrive, j'ai noté que l'adresse IP fournie ressemble à 169.254.104.46 au lieu de 192.168.2.2.
Par contre, si je me connecte sur le modem/routeur par un cable ethernet, là il me fournit bien toujours la bonne adresse et je n'ai aucun soucis de connexion.
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Comment puis-je le résoudre ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 15:20:05  profilanswer
 

n°2113967
skiwaukers
Posté le 02-08-2005 à 01:30:41  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion avec le modem/routeur wifi Sagem 1500

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion msn messengerwifi et windows 98 gros probleme[resolu]
problème de partage de connexion adslquestion simple sur freebox et wifi
micro coupure wifiRenseignement routeur
Activer radio carte wifi belkin F5D7001 : que les admin WinXP [résolu]Je nage un peu... Quel matériel utiliser pour un réseau wifi
Comment relié une freebox WIFI a plusieurs PC et console ?Passer d'un routeur wifi a un autre
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion avec le modem/routeur wifi Sagem 1500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR