Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma connexion rame!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma connexion rame!!!

n°1790034
louis_7815​0
Posté le 05-11-2004 à 23:13:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila je m'explique,
 j'ai deux postes (portable et fixe, XP PRO ET SPreliés tous deux a internet (512K cable) avec le routeur RP 614 v2, il partage des  sur les deux)fichiers entre eux, et ont tous les deux accès a internet.
 
Le problème est que quand le portable est sur emule (telecharge 4 films), le fixe met limite 3 minute a afficher une page web, et lorsqu'un ami veut partager des fichiers avec moi sur msn messenger, le taux de transfert ne dépasse pas les 2K/s ce qui est très ennuiyeux :angry: . J'ai pris le routeur car on m'a dit qu'il fournissait le meme debit ( environ 60 K/s de telechargement pour les deux potes en meme temps) alors que meme sans emule si je lance un téléchargement en meme temps sur les 2 postes il tournent tous les deux à 30K/.
 
Ca m'enerve un peu, pensez vous que c'est normal :blink:  ou pas?
 
Je vous remercie d'avance
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 23:13:57  profilanswer
 

n°1790348
NeoWave
Posté le 06-11-2004 à 12:11:57  profilanswer
 

tu as une connection de 512k, donc la limite globale est de 64ko/s, si tu as 2pcs qui dl a fond, ils feront dans le meilleur des cas 32ko/s CHACUN...C'est pas un routeur qui va accelerer ta ligne ;)
 
Essaye de limiter l'upload a 10ko/s dans emule, sache que si un des deux pc upload vraiment a fond, vers les 16ko/S, alors le download s'effondrera et tu aura du mal a depasser les 15k/s en download...
 
Bidouille de ce coté, si ca ne marche pas, installe un soft du genre "netlimiter" sur le pc avec emule pour limiter l'emission, enfin cherche un peu c'est très simple ;) ;)

n°1791037
louis_7815​0
Posté le 06-11-2004 à 21:02:30  profilanswer
 

ok merci mais kel est la difference avec un switch qui coute moins cher que le routeur et qui a les meme fonctions

n°1791115
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-11-2004 à 23:01:31  profilanswer
 

un routeur route.

n°1791117
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-11-2004 à 23:11:02  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect etc...
Ne sont pas soumis à cette règle les logiciels de Peer To Peer dépourvus intrinsèquement d'un moteur de recherche. Ainsi les discussions relatives à Bitorrent (et assimilés) sont autorisées sous réserve que le sujet ne dérive pas et ne rejoigne pas d'autres points de la charte. Les modérateurs se réservent le droit de clore un topic dont la discussion tendrait vers les téléchargements illégaux.
Les discussions à propos des moyens de limiter ou d'interdire l'utilisation de ces logiciels sur des réseaux privés sont également autorisées.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma connexion rame!!!

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion trop bizardWanadoo câble - problème de connexion
Connexion d'un serveur d'impression Axis 150Probleme de connexion suspect
creer un fichier bat pour connexion ftp avec imp zebraLe partage de fichier rame dans un sens... pas dans l'autre!
partage de connexion impossible sous XPquestion sur mon probleme de connexion à internet
ma connexion rame avec mon linksys befsr41ma connexion adsl rame (presque autant qu'une cannex classique )
Plus de sujets relatifs à : ma connexion rame!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR