Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion umpossible Neuf Telecom RTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion umpossible Neuf Telecom RTC

n°2150719
huggy
Posté le 07-09-2005 à 21:39:51  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, je viens de prendre une connexion bas débit chez 9 Télécom et je n'arrive pas à me connecter.
 
J'ai systématiquement une erreur 734 "Le protocole PPP a été arrêté...".
 
J'ai téléphoné au service technique qui m'a de mettre succèssivement ces lignes de commandes dans les propriétés du modem, et de tester à chaque fois la connexion:
 
- ATZ (même erreur 734)
- AT + MS = V90 (erreur 692 "defaillance matérielle" )
- AT + MS = V34 (idem)
- AT + MS = V34,1
 
Avez vous une idée du pourquoi je n'arrive pas à me connecter ? A savoir que j'ai une autre connexion bas débit chez Wanadoo qui fonctionne parfaitement (avec le même modem bien sur)
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 21:39:51  profilanswer
 

n°2150930
huggy
Posté le 08-09-2005 à 06:52:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion umpossible Neuf Telecom RTC

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion Wifi avec LiveBow pour Clé Wep, NETGEAR WG311v2Partage de connexion
Problème Connexion lecteur Réseau + WIFIProbème de connexion wifi - freebox
connexion non sécurisée, routeur wifi inaccessible (http 401)Installation IE sans connexion internet
Probleme de connexion pour un 2éme wifi (livebox) !!!!Problème avec NeUf telecom ....
Problème de ping après Partage de connexion InternetLe client de France Télécom moins prisonnier de son abonnement télépho
Plus de sujets relatifs à : Connexion umpossible Neuf Telecom RTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR