Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion MSN via reseau : PB !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion MSN via reseau : PB !!!

n°1608146
teignoo
Posté le 17-06-2004 à 19:07:48  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un probleme, je posséde 2 pc qui sont relié avec un reseau local et une seule connection partagée 56k, sur le pc qui utilise la connexion partagée, je peut naviguer sur le net sans probleme, mes P2P se connecte sans probleme, mais msn messenger 6.2 ne veut rien entendre et me dit que je ne suis pas connecté
Ce probleme était deja appartu et j'avait été obligé de refaire entierement mon reseau pour le résoudre, puis un jour hop le probleme réapparait !!
J'ai refait mon reseau mais cette fois le probleme persiste donc comment faire ?
J'ai Norton Antivirus 2004 alors peut etre que sa peut venir du firewall ou d'autre chose mais please aidez-moi !!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 19:07:48  profilanswer
 

n°1608152
bichtoubar​d
Posté le 17-06-2004 à 19:11:16  profilanswer
 

Dans les options de MSN / onglet Connexion  
Il faut que tu coches que tu es derrière un proxy et que tu renseignes ces champs en fonction de ton serveur.
 
Ca peut aussi venir du firewall regarde dans les log quand tu tentes de te connecter si il bloque pas quelquechose

n°1609432
teignoo
Posté le 18-06-2004 à 17:09:16  profilanswer
 

Mais le probleme c'est que je n'ai pas de proxy, je passe seulement par le réseau
Si il faut que je configure sa dans MSn je veut bien mais il faut m'aider pour completer les champs !!
Et tu pârle de quoi qand tu dit regarde les log ??
Maintenant le pc qui utilise la connexion partagée voit la connexion connecté mais je ne peut meme plus accéder a internet !!!
Les réseaux sa commence a...
Il me faut de l'aide !!! Pourquoi je ne peut pas utiliser cette connexion ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion MSN via reseau : PB !!!

 

Sujets relatifs
[Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!Ping réseau filaire et wifi [avec réponse]
Connexion VPN au démarrageghost2003 clone DD et reseau
Perte reguliere du mot de passse de connexionMa connexion adsl se deconnecte lorsque j'accede au reseau Wifi
bloquer l'acces à mon reseau sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Connexion MSN via reseau : PB !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR