Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion en même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion en même temps ?

n°2388446
dezeque
AstriA . cH
Posté le 20-04-2006 à 10:23:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Alors voila, chez moi je possède 2 connexion Internet un par le cable et une en adsl. celle par le cable est connecter sur un AP WIFI et celle en adsl directement connexter en RJ45 sur mon PC. je voulais savoir si il était possible de forcer IE à utiliser la connexion cablé meme si le wifi de mon ordinateur est activé. le but étant d'utiliser les 2 connexion simultanment pour des programme distinct. par ex : IE outlook par adsl et Emule par le cable...

 

qqun a un début d'idée ?

 

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 10:23:58  profilanswer
 

n°2388452
BaF - FlOp
Posté le 20-04-2006 à 10:27:27  profilanswer
 

enlever ça ?

Citation :

Emule par le cable

n°2388453
shreckbull
Posté le 20-04-2006 à 10:27:32  profilanswer
 

Fais gaffe, ils aiment pas qu'on parle de emule ici ...
 
Je crois pas que ce soit envisageable. SAUF si tu mets un PC sur une connexion, et un PC sur l'autre.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion en même temps ?

 

Sujets relatifs
ma connexion bloque au bout d'un temps de surfpartager un connexion en ethernet et wifi en meme temps (sans routeur)
Connexion WiFi qui ne marche pas tout le tempsConnexion wifi limitée dans le temps ou pas ?
GPO et problème de connexion de tempstemps de connexion variable
Temps de connexion Wi-Fitemps d'attente de 20 sec entre le lancement de IE et la connexion dsl
Freebox : débit qui baisse en fonction du temps de connexion ? 
Plus de sujets relatifs à : connexion en même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR