Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une connexion internet our deux ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une connexion internet our deux ordi

n°1928361
nicolivier
Posté le 16-02-2005 à 20:03:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit problème ou plutôt un gros...
J'ai deux ordi un fixe et un portable, le fixe est sur internet via la neuf box et j'ai acheté un routeur (DI 614+) our pouvoir mettre les deux ordinateurs en réseaux et pour que les deux ordinateurs puissent se connecter au net.  
Mais le problème c'est que je n'y arrive pas.
Le réseau est bon, en filaire ou en wifi, mais je n'arrive pas à me connecter. Je pense que ça vient du firewall du routeur qui me bloque tout. Mais comme il est en anglais et que je n'y comprends pas grand-chose, je n'arrive pas à le paramètrer.
Est-ce que mon intuition est bonne ça peut venir du routeur ou alors je me trompe complètement :??:  
En espérant que quelqu'un pourra m'aider?!! :sarcastic:  
D'avance Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 20:03:59  profilanswer
 

n°1928370
nicolivier
Posté le 16-02-2005 à 20:10:32  profilanswer
 

J'avais oublié, un complément d'information....
J'arrive à me connecter au net via le wifi, mais un ordi à la fois, en connectant le modem sur un port du routeur et non pas sur le "WAN", je pense qu'en faisant ça je dois shunter le firewall du routeur?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une connexion internet our deux ordi

 

Sujets relatifs
pb : kerio l'écran de connexion à distanceProblème de connexion au réseau local
Connexion terminal serveurPb bizarre - Connexion Internet et Pinnacle Systems
Couper internet sur un ordi connecter a ma neuf boxpartager une connexion internet et une imprimante avec un autre ordi
Partage connexion internet OK mais pas accès àl'autre ordi !!!pb partage connexion internet!!! deux ordi sur xp pro
Mon ordi me coupe ma connexion Internet ... 
Plus de sujets relatifs à : Une connexion internet our deux ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR