Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Free dégroupage total sur NDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Free dégroupage total sur NDI

n°2163403
FredV
Posté le 19-09-2005 à 14:27:29  profilanswer
 

Salut,
ça va faire un mois que ma ligne a été ouverte par Free, et un mois que la freebox chenillarde lentement en étape 2, donc pas de reconnaissance du DSLAM. Et ça fait 15 jours que Free m'a indiqué qu'ils faisaient intervenir un technicien pour vérifier le cablage de ma ligne, et je ne vois toujours rien venir  :sleep: (vais changer mon pseudo en SoeurAnne). Si quelqu'un a des infos sur la durée de temps qu'il faut pour cette opération, j'aimerai bien le savoir avant de leur envouer une LR de résiliation pour retourner en dégroupage partiel - et ptête pas chez Free :kaola:  même si je dois payer un abonnement FT  :fou: au moins j'aurais le téléphone !


Message édité par antp le 25-09-2005 à 23:22:05
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 14:27:29  profilanswer
 

n°2164020
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-09-2005 à 23:02:34  profilanswer
 

:D  :D  :D  :D  
 
Désolé, c'est nerveux !!!
 
Il a failli m'arriver la même chose ce week-end.
J'ai reçu ma freevox vendredi, ligne activée la veille et fonctionnant avec mon bon vieux Bewan Pci St.
Vendredi soir, passage à l'étape freebox, en suivant bien les explications du dépliant.
Deux heures après, ça chenillait toujours ( je m'étais absenté entre-temps ).
 
Extinction de la bête, changement de filtre, de cordon de téléphone, déplacement sur une autre prise, en fin de soirée, j'étais prêt à commettre l'irréparable ( vol de freebox sur la rade ).
 
J'ai tenté de me connecter avec la connexion secours en 56k, qui fonctionnait bien la veille. Bruits bizarres sur la ligne, pas de connexion possible.
 
Re-changements de cable, filtres, prises.. et, Oh surprise, honte à moi:
 
J'avais connecté le cable "téléphone" sur la prise marquée "téléphone", bêtement.  
Même pas vu la prise marquée "ADSL" tout à fait à l'écart..   :cry:  
 
Si vous me cherchez, je suis là:  [:barome]


Message édité par ilien83 le 19-09-2005 à 23:03:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Free dégroupage total sur NDI

 

Sujets relatifs
Degroupage Total Free direct ou NC ? :/Problème de connexion internet entre 98 et XP
Linksys WAG54G, free ça marche là dessus ?Problème de connexion FTP !!!
Connexion ok; impossible d'afficher une page webPb Connexion SMTP et POP
Enorme pb connexion lecteur mp3/port usbprobleme partage connexion
Plus de sujets relatifs à : Connexion Free dégroupage total sur NDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR