Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connexion haut débit , help me please

n°694960
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 17-05-2002 à 14:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pkoaaaaaaaaaa  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 14:24:03  profilanswer
 

n°694967
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 17-05-2002 à 14:25:56  profilanswer
 

j'en ai marre des ces opérateurs  :fou:  
France Telecom est un service publique, comme Tele2
Les lois sont faites de tel façon que "un service publique doit offrir les mêmes services à tous les citoyens"
Ca me tue ça ...

n°694990
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-05-2002 à 14:35:09  profilanswer
 

c est nouveau FT fait parti d service publique :D ?
 
je crois bien que ca fait quelques annees que ca n est plus le cas :D.
 
tele2 est encore moins du service publique aussi :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°694999
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-05-2002 à 14:37:13  profilanswer
 

|Green| a écrit a écrit :

j'en ai marre des ces opérateurs  :fou:  
France Telecom est un service publique, comme Tele2
Les lois sont faites de tel façon que "un service publique doit offrir les mêmes services à tous les citoyens"
Ca me tue ça ...  



t aurais eu une chance d avoir l adsl dans la lointaine campagne, si Ft etait reste un service publique et donc pas d ouverture a la conurrence.
mais ouverture a la conurrence, la rentabilite prend les devant et hop voila :D.
y a plus qu a demande a sfr ou a 9 telecom de tirer un cable ou de faire un central a cote de chez toi :D.
 
tout le monde a voulu l ouverture a la concurrence, et bein voila :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°695000
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 17-05-2002 à 14:38:00  profilanswer
 

oué bah euh ... oué  :fuck:  :D  
j'en ai quand même marre  :D

n°696466
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-05-2002 à 19:48:40  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

c est nouveau FT fait parti d service publique :D ?
 
je crois bien que ca fait quelques annees que ca n est plus le cas :D.
 
tele2 est encore moins du service publique aussi :D.  




oui et non , ca reste un service publique ,obligation de developper le haut debit (decision gouvernementale) et obligation de rapporter du fric (actionnaires)....
TELE 2  :lol:  :lol:  :lol:

n°696601
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-05-2002 à 21:44:43  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
oui et non , ca reste un service publique ,obligation de developper le haut debit (decision gouvernementale) et obligation de rapporter du fric (actionnaires)....
TELE 2  :lol:  :lol:  :lol:  



ce n est plus du service publique a partir du moment ou la bnoite n appartient pas completement a l etat :D.
 
oblige de developper le haut debit ? t es sur de cela :D ? oblige meme a la campagne :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°696610
leo1000
Posté le 18-05-2002 à 21:54:09  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

ce n est plus du service publique a partir du moment ou la bnoite n appartient pas completement a l etat :D.
 
oblige de developper le haut debit ? t es sur de cela :D ? oblige meme a la campagne :D ?  




France Télécom n'est pas privatisé elle a simplement ouvert son capitale mais l'état posséde encore plus de 51% des parts donc l'état peut obligé le dévelloppement de l'ADSL . Et ou même dans les campagnes l'état voufrait un 100% de la population couvert mais bon financièrement cela va prendre du temps .

n°696612
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-05-2002 à 21:57:20  profilanswer
 

leo1000 a écrit a écrit :

 
France Télécom n'est pas privatisé elle a simplement ouvert son capitale mais l'état posséde encore plus de 51% des parts donc l'état peut obligé le dévelloppement de l'ADSL . Et ou même dans les campagnes l'état voufrait un 100% de la population couvert mais bon financièrement cela va prendre du temps .  



entre l etat peut oblioger et FT est un service publique y a encore des milliards de kilometres de differences :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°696714
leo1000
Posté le 18-05-2002 à 23:49:03  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

entre l etat peut oblioger et FT est un service publique y a encore des milliards de kilometres de differences :D.  




 
Je n'ai jamais parlé que FT un service publique , j'ai simplement expliqué pourquoi l'état peu obligé FT à mettre en place des lignes ADSL qui ne seront pas rentable économiquement.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 23:49:03  profilanswer
 

n°696749
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-05-2002 à 00:24:10  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

ce n est plus du service publique a partir du moment ou la bnoite n appartient pas completement a l etat :D.
 
oblige de developper le haut debit ? t es sur de cela :D ? oblige meme a la campagne :D ?  




jusqu a present je suis fonctionnaire  :D  
pour le reste je suis sure  :)

n°696758
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-05-2002 à 00:34:28  profilanswer
 

leo1000 a écrit a écrit :

 
 
Je n'ai jamais parlé que FT un service publique , j'ai simplement expliqué pourquoi l'état peu obligé FT à mettre en place des lignes ADSL qui ne seront pas rentable économiquement.  



l etat n obligera jamais FT a faire quoi que ce soit qui n est pas rentable pour lui :D.
si l etat garde ft c est parce que ft rapporte des sous et non pas pour lui en faire perdre :D.
et non le gouvernement ne peut en rein obliger a faire des choses allant dans le sens inverse de son interet :D.
 
sinon je t explique la merde que ca va etre, l etat dit a ft fait ca meme si tu perds e l argent, les autres actionnaires sont pas content et se cassent car ils accepteront pas d avoir des parts d une entreprise qui perds de l argent volontairement :D.
 
d ailleur c est aussi pour cela que ft du moins sont president voudrait que ft soit privatise totalement, car ca refroidit beaucoup les investisseurs de savoir que l etat francais est derriere tout ca.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°696760
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-05-2002 à 00:36:33  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
jusqu a present je suis fonctionnaire  :D  
pour le reste je suis sure  :)  



sur moi je crois pas :D.
fonctionnaire :D ? chez ft oui c est normal, mais ca fait bien bien bien bienlongtemps qu il n  y a pu aucun concour pour rentrer a ft en tant que fonctionnaires :D.
 
alors commeje le dis plus haut, non ft est oblige de rien et ne le sera jamais :D.
enfin si ca sera le minimum, genre le telephone pour tous apres non :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°696773
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-05-2002 à 00:42:25  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

sur moi je crois pas :D.
fonctionnaire :D ? chez ft oui c est normal, mais ca fait bien bien bien bienlongtemps qu il n  y a pu aucun concour pour rentrer a ft en tant que fonctionnaires :D.
 
alors commeje le dis plus haut, non ft est oblige de rien et ne le sera jamais :D.
enfin si ca sera le minimum, genre le telephone pour tous apres non :D.  




c est clair que quand un ministre dit que le haut debit c est pour tous les francais..............
en 2 ans au moins 70% des francais peuvent avoir l adsl.....
c est bien les lieux communs  :lol:

n°732143
chewie
-= arghwwwwwwwwww =-
Posté le 13-06-2002 à 15:22:46  profilanswer
 

j'ai la solution à tous vos problèmes :
 
 
http://www.wifi-montauban.net/
 
 
voilà , le WiFi est là pour ça !

n°733176
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-06-2002 à 13:20:49  profilanswer
 

le wifi c bien mais dans son cas je doute ... pb de transmission. en rase campagne je dis pas  :o  
et pis ça reviens à de la BLR ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb connexion cute ftp / IIS coupable : win xp pro!URGENT! Gros pbl help
Visioconférence sur IP quelqu'un a déjà essayé et avec quel débit ???Créer une connexion dial-up sous xp automatisée
Help por favor : je peux plus me logger avec Explorer!formatage, HELP!!
[HELP] erreur E/S quand je veux lire un cd!!!!!!!!!!!!!connexion à un pc sous dos
Problème avec Internet Explorer 6 : HELPhelp!! probleme message d'erreur intempestif
Plus de sujets relatifs à : Connexion haut débit , help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR