Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion par modem + connexion par reseau local ??? [Help please!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion par modem + connexion par reseau local ??? [Help please!]

n°1630357
noelemac
Posté le 05-07-2004 à 11:30:55  profilanswer
 

salut tlm!
 
voila, rapidement:
 
J'ai un portable avec 2 connexions (free et wanadoo par exemple). J'ai en plus une borne wifi qui se connecte a un rooteur wifi relié a une freebox.
 
Quand j'essaye de me connecter, j'ai juste le choix entre free et wanadoo ou hors connexion) Si je désinstalle free et wanadoo, il se connecte a la borne wifi et ca marche nikel.  
 
Donc comment faire pour que quand j'installe free et wanadoo, si je prend ni l'un ni l'autre il passe sur la borne wifi pour aller sur le net ???
 
 
Merci bcp d'avance !


Message édité par noelemac le 05-07-2004 à 12:49:56
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 11:30:55  profilanswer
 

n°1630369
noelemac
Posté le 05-07-2004 à 11:36:24  profilanswer
 

en plus c assez urgent ... :D

n°1630393
noelemac
Posté le 05-07-2004 à 11:44:30  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion par modem + connexion par reseau local ??? [Help please!]

 

Sujets relatifs
Qu'ajouter à un réseau avec fil pour avoir une connexion Wifi?Réseau avec offre club internet wifi
[Wifi] Réseau localN'autoriser la connexion sans fil qu'à un seul point d'accès ?
Monter un réseau avec serveur + routeur + 50 postesProbleme avec WINS et 2 cartes réseau
conflit rezo local et freebox, l'1 ou l'autre, pas le choixserveur + 2 clients sur un reseau vpn via 2000pro / xp pro
Plus de sujets relatifs à : connexion par modem + connexion par reseau local ??? [Help please!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR