Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection cable mais plus d'acces aux sites internet Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection cable mais plus d'acces aux sites internet Help

n°2063583
lemacabre
Posté le 15-06-2005 à 09:33:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'espere que je me trompe pas de forum pour poster ce message.
 
Depuis dimanche dernier apres midi j'ai un probleme avec ma connection internet.
J'étais en train de jouer a un jeu en réseau quant tout a coup l'écran se fige et impossible de me reconnecter au serveur du jeu. Le probleme c'est que je n'arrive plus non plus a acceder a aucun site internet. Or le modem cable que j'ai, m'indique par ses diodes lumineuses, que tout semble etre ok. Je retente d'acceder a des sites divers et a chaque fois j ai le meme message l'adresse du site tapé est introuvable. Page blanche.
 
Donc j'ai envoyé ma femme (et oui on est tous un peu Colombo lol) avec le modem chez notre fournisseur d'acces ce matin afin de voir s'il s'agit d'un probleme local réseau indépendamment de notre PC et de vérifier si notre modem fonctionne bien également.
 
En attendant d'avoir des réponses suite a cette visite. Est-ce que parmi vous il y a un expert qui pourrait m'indiquer l'origine probable de mon probleme ? et les moyens d'y remédier s'il vous plait.
 
Sans PC connecté a internet, je suis tres embêté et un peu démuni.
 
Merci de vos conseils et aide a l'avance.


---------------
Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir....
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 09:33:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection cable mais plus d'acces aux sites internet Help

 

Sujets relatifs
Pb outlook 2003 / accès direct au page webMessage d'erreur sur internet
Problème de configuration avec un stick WiFi USBRteur club-internet hitachi AH4021 et WAG54G
partager internet avec ADSL aol 128kImpossible d'avoir accès à mon routeur avec Norton Firewall
active directory et gpo : bloquer l'utilisation d'internet explorerConnection entre Routeur NETGEAR WGR614 et Livebox
[gandi] [redirection] plz help 
Plus de sujets relatifs à : Connection cable mais plus d'acces aux sites internet Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR