Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un routeur wifi à un autre routeur wifi via le wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un routeur wifi à un autre routeur wifi via le wifi ?

n°2545374
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 15-10-2006 à 18:16:02  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
Je souhaiterais connecter mon routeur wifi avec le routeur de mon père (lequel est connecté à internet) via le wifi (en fait mon routeur agirais plus comme un switch mais les fonction firewall et routeur ne pourrait être utilisées du fait qu'elles ne sont actives que sur le port WAN.
 
Cela me permetrais de me connecter à internet en wifi sans pour autant acheter une carte wifi en PCI du fait que j'ai déjà un autre routeur wifi.
 
Petit schéma plus explicite :  
Internet >>> modem >>> routeur wifi D-link>>> ? connection wifi ? >>> routeur wifi Netgear >>> ordinateur via connection ethernet.
 
Je ne sais pas si tout ceci est possible, du moins je n'est pas encore réussi.  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:16:02  profilanswer
 

n°2545431
Maxaks
Posté le 15-10-2006 à 19:18:05  profilanswer
 

Up, j'ai le même problème. J'arrive pas à relier mon WRT54g avec mon wAG200g :'(

n°2545434
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 15-10-2006 à 19:20:19  profilanswer
 

ça ne se fait pas à ma connaissance. Il y a des matos pour améliorer la portée mais je crois pas que tu puisses relier 2 routeurs ensemble par wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un routeur wifi à un autre routeur wifi via le wifi ?

 

Sujets relatifs
Connecter un routeur wifi sur un routeur non wifi[WIFI] Connecter au routeur, masi pas d'internet
utiliser son routeur wifi pour se connecter à un réseauComment faire pour connecter le wifi a un routeur?
Connecter une routeur/adsl et un routeur adsl/wifiDG814 (modem/routeur) + DI624+(routeur wifi) -- Comment connecter ?
Config wifi : routeur à connecter en wifi à la freeboxConnecter point d'accès Wifi à un Routeur Wifi
Connecter 2 cartes WIfi sans routeur? 
Plus de sujets relatifs à : Connecter un routeur wifi à un autre routeur wifi via le wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR