Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connécté mais impossibilité de naviguer sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connécté mais impossibilité de naviguer sur internet

n°2508286
bouffonroi
Posté le 04-09-2006 à 20:06:23  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a deux jour j'ai ré-installé XP après avoir formaté mon DD comme je le fais tous les six mois qd mon ordi devient trop lent, mais le problème est que cette fois ci je ne peux absolument plus accéder à internet. En fait je peut me connecter aussi bien par mon modem ADSL ou bas-débit, reconnu par windows ("Orange est connecté, débit.....etc" ).mais si j'allume mon Internet Explorer il me met au bout d'un cetain temps "impossible d'afficher la page" comme si je n'étais pas connecté. Mon anti-virus n'arrive pas non-plus à se mettre à jour ainsi que Windows update. Pourtant j'ai réinstallé XP deux fois avec deux copi différente. SVP, pouvez vousme dire d'où vient le problème, je suis desespéré !!!
PS: je me connecte avec mon vieu PC  
PS2: j'ai desactivé lep

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 20:06:23  profilanswer
 

n°2508293
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 04-09-2006 à 20:11:56  profilanswer
 

Serais-ce un modem routeur ? C'est à dire que tu te connectes à un réseau. Auquel cas en passant par l'assistant de connexion de Windaube, tu peux régler le problème (situation déjà vécue) ;)


---------------
Encore une victoire de canard !
n°2508296
bouffonroi
Posté le 04-09-2006 à 20:18:01  profilanswer
 

non ce n'est pas un modem routeur, de toute facon même avec mon modem bas débit je n'arrive pas à naviguer même si lui aussi se connecte

n°2508302
i'm philou
Posté le 04-09-2006 à 20:24:06  profilanswer
 

serveurs DNS non renseignés probablement

n°2508340
bouffonroi
Posté le 04-09-2006 à 20:49:23  profilanswer
 

non c comme avant en mode auto

n°2508486
bouffonroi
Posté le 04-09-2006 à 22:22:34  profilanswer
 

apparement il s'agirait d'un problème au njiveau de la carte mére

n°2516699
admin82
Posté le 13-09-2006 à 11:52:17  profilanswer
 

verrifier si le ping ca marche avec votre fornisseur DNS.
verrifier la configuration de votre Modem/router(Compte,Ping......)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connécté mais impossibilité de naviguer sur internet

 

Sujets relatifs
pc portable connecté en ad-hoc au fixe et coupure de temps en tempspartage equitable de connection internet en reseau
Connexion wifi etablie mais pas d'internetPartage connection internet : seul google marche :\
Routeur plante quand un user se connecte a mon FTP[Resolu]Connecté au WIFI mais Net inaccessible
[Enregistreur de site] pour naviguer hors connexion...Alice ou Club internet?
Probléme partage connexion internetInternet Explorer sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Connécté mais impossibilité de naviguer sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR