Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??

n°2399420
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 02-05-2006 à 09:55:48  profilanswer
 

Salut  :jap: , voila j'ai sur mon PC 50 extrait de musique dont je ne trouve pas le titre et donc que je cherche, j'aimerais les faire ecouter sur le topic de recherche de titre de musique dans la categorie discussions du forum et j'ai donc besoin qu'elle soit disponible sur un serveur. Donc est-ce que vous connaissez des sites tres tres simples d'utilisation en francais qui heberge des fichiers gratuitement avec le liens etc... ? Merci d'avance.
 
A part Megaupload.


Message édité par xogeur le 02-05-2006 à 09:59:51
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 09:55:48  profilanswer
 

n°2399441
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-05-2006 à 10:28:04  profilanswer
 

Pas de multipost !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??

 

Sujets relatifs
Pourquoi les sites de test de débit internet n'atteigne pas mon max ??MSN + , fichiers malware ?
changer taille partitions -> logiciel gratuit !Ranger ses lecteurs dans l'explorateur de fichiers
MSN Messenger m'empêche d'ouvrir les fichiers échangésrecherché: logiciel de chat gratuit!
Hebergement 20Mo = suffisant ?[RESOLUE]Temps de mise en place domaine/hebergement chez OVH ? Merci
Cherche un bon keylogger gratuit ou payantFichiers CPS
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR