Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration de Nagios sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration de Nagios sous Linux

n°2401467
hammacom
midoo
Posté le 04-05-2006 à 00:48:18  profilanswer
 

Salut
 j'ai installée nagios-1.3  sur mon PC sous Linux fedora core 3, l'installation est bien déroulée puis le plugins et tous c'est bien passée comme il a été écrit dans la documentation. Mais quand j'ouvre la page Html http://localhost/nagios/ la page s'affiche après que je saisie le nom d'utilisateur et le mot de passe mais quand je clique sur l'un des lien à gauche la page ne s’affiche pas et s'affiche cet page :
 Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.0.52 (Fedora) Server at localhost Port 80
 
Après mon retour au fichier error_log il y a cet phrase “File does not exist: /var/www/html/favicon.ico” mon problème c'est ce fichier d'ou je peux l'apporté et merci à tous vos aides  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 00:48:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration de Nagios sous Linux

 

Sujets relatifs
processus windows et linuxInstallation Win XP sur disque dur avec linux
Accès publique aléatoire à un serveur linux sur routeur(s) via Freeboxpbl configuration wifi sur portable
Disparition ...Configuration reseauxAide pour la configuration d'un répéteur
Plus de sujets relatifs à : configuration de Nagios sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR