Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur Cub Internet (Tecom AH4222)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration routeur Cub Internet (Tecom AH4222)

n°2517300
Mc Kagan
Posté le 13-09-2006 à 19:23:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pense avoir des problèmes avec ma configuration entre mon routeur de chez Cub Internet (Tecom AH4222) et Azureus.
 
Je télécharge à 10-20K/s alors que j'ai un forfait 24M. J'ai aussi un message me disant "DHT derrière un pare-feux" avec un voyant orange sur lequel un message apparait me disant "Il semble qu'il y ai u problème avec le mapping du port de la base de données distribuée".
 
J'ai ouvert une plage de port qui correspondant à celle demandée par Azureus dans le routeur et la meme pour le PC.
J'ai le pare-feux de Bitdefender9 avec la meme plage d'ouverte, mais meme en désactivant le pare-feux ledit message continu d'apparaitre.
 
Des idées?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 19:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur Cub Internet (Tecom AH4222)

 

Sujets relatifs
l'UC à 100% a chaque fois que je me connecte à internet . (hijackthis)Problème de connexion (A8NE/routeur netgear).
Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?Emule avec routeur netgear
Routeur intégrant firewall, faut-il en avoir aussi un soft ?Y-a-t-il une neufbox, freebox ou autre qui fait routeur wifi?
ORANGE internet WIFIinternet explorer et un mot de passe?????
partage de connexion internet adhoc wifi win2000/Xpprobleme internet explorer session
Plus de sujets relatifs à : Configuration routeur Cub Internet (Tecom AH4222)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR