Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de config, de ligne, de modem??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de config, de ligne, de modem??

n°869130
adrien
Posté le 21-09-2002 à 15:30:26  profilanswer
 

salut tous,
gros problème depuis hier...Impossible de me connecter , ma ligne adsl reste connectée qqs secondes puis plante en m envoyant des messages genre :" défaut de ligne persistant" ou " réception d'un message non valide". Si je tente de lancer la connection à distance quand la ligne est connecté, j ai un " modem distant non valide" qui m empeche de me connecter. J'ai une carte .  
J'ai rien changé depuis hier, sinon enlevé un modem 56k qui était sur ma ligne pour rien, et tenté d installer un modem usb sans succès, qui de toute facon est deconnecté et désinstallé depuis.
 
Je me demande si c est pas un problème d irq, vu que la majeure partie de mes periphériques partagent l irq11. Mais j ai une caret mère abit BE6 II et je crois pas qu il soit possible de réinitialiser les irq au démarage du bios. ( si qqn sait comment faire...)
 
Si qqn a une idée..
 
Merci bcp
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 15:30:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de config, de ligne, de modem??

 

Sujets relatifs
Multiconnexion avec un modem ADSL -> c'est possible !prob de clavier?
PB de port avec le modem alcatel speed touch home....prob de transfert de fichier
COnfig mini pour un petit serveur.Quel modem pour adsl avec routeur?
prob demarage winXPwinnt / sysem32 / Config / system est manquant ou endommagé
[CHALLENGE]Je cherche un driver pour mon modem 
Plus de sujets relatifs à : prob de config, de ligne, de modem??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR