Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compatibilitée modem routeur belkin et club internet box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilitée modem routeur belkin et club internet box

n°2556260
OCEANIA
Posté le 28-10-2006 à 12:14:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de m'abonner à club internet,je loue donc une club internet box,mais le signal qu'elle génère en wifi n'atteind pas mon espérance.Je dispose également d'un modem routeur wifi de chez belkin le F5D7633 speed mode compatible ADSL2 et trois carte pci belkin F5D7001 speed mode et une carte pcmcia belkin  F5D7011 speed mode également,j'aimerais savoir si mon modem routeur belkin pouvait se coupler avec ma club internet box afin de véhiculer un signal satisfaisant dans une autre pièce de mon appartement et le tout en wifi?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 12:14:19  profilanswer
 

n°2557415
fearsome
Posté le 29-10-2006 à 18:45:28  profilanswer
 

Je recherche un peu la même information, je vais continuer à voir s'il y'a des sujets similaires ou en créer un moi meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compatibilitée modem routeur belkin et club internet box

 

Sujets relatifs
deconnexion internet lors d'une mise en veille prolongéePartage internet entre deux maisons
mon routeur se déconnecte en mode ftpRéseau internet
ftp server derriere routeur[CPL] Connexions multilples sur un routeur
Pb téléchargement Norton Internet 2007internet Explorer 7 ne fonctionne pas sur mon portable
Créer un Réseaux entre 2 PC avec routeur Wifi et numericableConnexion à Internet avec un modem routeur
Plus de sujets relatifs à : compatibilitée modem routeur belkin et club internet box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR