Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment peut-on savoir la taille d'un site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment peut-on savoir la taille d'un site?

n°288197
gobbaf
Posté le 08-06-2001 à 22:02:40  profilanswer
 

tout est dans le titre
:spookie::spookie:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 22:02:40  profilanswer
 

n°288277
Nico57
Posté le 09-06-2001 à 00:00:12  profilanswer
 

1)
En posant gentiment la question au webmaster.
 
2)
En pompant le contenu et en regardant la taille, mais tu n'es jamais sûr de ne pas avoir raté un morceau. (Et si il y a des pages dynamiques c'est un peu délicat.)
Note qu'il est théoriquement possible de récupérer uniquement les entêtes HTTP pour chaque ressource et de faire la somme des champs Content-length (taille de la ressource).

n°288311
gobbaf
Posté le 09-06-2001 à 00:45:52  profilanswer
 

:jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment peut-on savoir la taille d'un site?

 

Sujets relatifs
Bon site pour theme de bureaux ?la taille du .pst d'outlook ne cesse d'augmenter???
Cherche un outil pour mesurer les tps de réponse d'un site webproteger un site avec Htaccess... HELP !
Vs me conseillez quel logiciel de création de site web parmis ceux-ci:[RESOLU]Quel est le meilleur aspirateur de site Web ? Merci
Ceux qui ont le SP2 FR de win2k: dites moi sa taille exact svpAU SECOURS !!! Je pense que mon site s'est fais hacké !!!!!!!!!!!!!!!!
Comment faire un site 1024*768 qd on a une résolution 800*600?Site Server 3.0 , c'est une daube ?
Plus de sujets relatifs à : comment peut-on savoir la taille d'un site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR