Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer la Sacrée page de démarrage "imposée" par ICQ !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer la Sacrée page de démarrage "imposée" par ICQ !!??

n°372006
yomama
Posté le 15-09-2001 à 15:29:19  profilanswer
 

voila c infernale depuis la versions 99 icq te fous toujours ca page minabvle en demarrage il suffit que je remette google.com dans les options de iexplore mais des que je me reconnecte il me remet toujours sa foutue page
 
g essayé de chercher dazns les options d'icq voir meme de trouver des versions patchées d'icq mais rien trouvé
 
si vous avez réussi a résoudre le probleme (qui est forcément possible a resoudre) eh bien vos aides sont les bienvenues...


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 15:29:19  profilanswer
 

n°372014
littlebobo​y
Posté le 15-09-2001 à 15:39:53  profilanswer
 

ttle

yomama a écrit a écrit :

voila c infernale depuis la versions 99 icq te fous toujours ca page minabvle en demarrage il suffit que je remette google.com dans les options de iexplore mais des que je me reconnecte il me remet toujours sa foutue page
 
g essayé de chercher dazns les options d'icq voir meme de trouver des versions patchées d'icq mais rien trouvé
 
si vous avez réussi a résoudre le probleme (qui est forcément possible a resoudre) eh bien vos aides sont les bienvenues...  




t'as une focntion magique que l'on nomme la focntion recherche :p
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1

n°372017
yomama
Posté le 15-09-2001 à 15:46:13  profilanswer
 

toujours pas de solutions dans ce post(mais merci kan meme) désolé....j'veux pouvpoir conservé ma version d'icq out en enlevant cette page de demarrage....


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°372032
pn2
Posté le 15-09-2001 à 16:05:30  profilanswer
 

yomama a écrit a écrit :

toujours pas de solutions dans ce post(mais merci kan meme) désolé....j'veux pouvpoir conservé ma version d'icq out en enlevant cette page de demarrage....  




c dans les options: c tres bien planqué mais c dans les options...je me souviens que j'avé galere pour virer ca
ya qu'un solution tu regarde TOUTES les options une par une et tu essaie...

n°372033
littlebobo​y
Posté le 15-09-2001 à 16:07:44  profilanswer
 

yomama a écrit a écrit :

toujours pas de solutions dans ce post(mais merci kan meme) désolé....j'veux pouvpoir conservé ma version d'icq out en enlevant cette page de demarrage....  




 tu lis le post ?
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
whyjuan a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
ouais c clair mais c ça le bleme, apres l'install ou aller chercher?  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
options de configuration ou preferences ou setting .....  
 
---------------
une fois icq lance
proprietes et tu regardes a connexion (si je me souviens  bien et tu as une case a  decocher (l'ideal si tu piges pas trop l'anglais est d'installer temporairement leur plug in de traduction en francais lingoware de suite cela te semblera plus facile )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer la Sacrée page de démarrage "imposée" par ICQ !!??

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer une page internet ....j'ai plus la musique au demarrage de win
comment virer les "clic" sous IE quand on clique sur un lien ? et ...ICQ avec un partage de connection c'est possible???
PDF et Acrobat Reader --> plug-in pour IE sur une page donnée d'un PDFSous WinXP comment focer la demande log et mdp au demarrage de winXP
RegetJunior Download aussi la fleur ICQ du forum !!!!ICQ Skin
Outlook (office xp) --> ICQ barProblème au démarrage de W2K (intermitent)
Plus de sujets relatifs à : Comment virer la Sacrée page de démarrage "imposée" par ICQ !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR