Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment retrouver le mot de passe d'un PST ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment retrouver le mot de passe d'un PST ?

n°485869
IPng
Posté le 21-12-2001 à 20:25:14  profilanswer
 

J'ai archivé mes pst dans un dossier et j'ai eu besoin de retourner dans le passé pour vérifier le contenu d'un mail ... manque de bol je me rappelle plus du mot de passe de l'époque.
 
J'ai bien vu des programmes a la con mais rien ne marche ;((
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 20:25:14  profilanswer
 

n°486042
IPng
Posté le 21-12-2001 à 23:13:04  profilanswer
 

qd je parle de PST je parle bien entendu des dossiers personnels de MS Outlook !
 
Comment cracker un password d'un PST Outlook ?

n°486055
Houla !
Posté le 21-12-2001 à 23:18:33  profilanswer
 

Tient, en surfant je vient de tomber sur ce soft http://www.elcomsoft.com/APDFPR/apdfprp.zip
 
Ca s'appelle Advanced Office 2000 Password Recovery, je connais pas du tout j'ai meme pas installé, mais y'a peut etre la fonction que tu cherches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment retrouver le mot de passe d'un PST ?

 

Sujets relatifs
Savoir le mot de passe du bios ????fichier xls protégé par un mot de passe
protection d'un repertoire par mot de passeComment empecher l'enregistrement du mot de passe RAS
rezo 2 pc win98 netbui - je passe un des pc enXP d'ou PB helpcomment on vire un mot de passe sur fichier
comment virer mot de passe sur fichier compresse ??XP et mot de passe doublés
Ou est passé le répertoire internet temp file sur XP ??depuis hier des trucs pas normaux se passe sur mon pfirewall xp , adsl
Plus de sujets relatifs à : Comment retrouver le mot de passe d'un PST ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR