Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager ca connection internet????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager ca connection internet????

n°777789
jsp
Posté le 18-07-2002 à 22:00:42  profilanswer
 

Voila, g installer un reseau local chez moi et j'aimerai bien partager ma connection internet. Le Pc qui fait office de serveur (celui relier a internet) tourne sous XP, et l'autre sous Windows98 se.
Le reseau en lui meme fonctionne, car j'arrive a transferer des donnée dans les deux sens, mais internet ca marche pa :-(
 
Vous pouvez m'aider please.......

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 22:00:42  profilanswer
 

n°777796
opengeol
Posté le 18-07-2002 à 22:05:50  profilanswer
 

http://www.adsl-facile.com/Dossiers/


---------------
i'am just a geo-logue  
n°777800
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 18-07-2002 à 22:08:45  profilanswer
 
n°777801
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-07-2002 à 22:10:13  profilanswer
 

dans windows XP tu a un assistant pour partager ta connection ça marche impec
 
sous ton PC ou il y a XP tu vas dans  
Parametre > connection reseaux > assistant configuration du reseaux et tu te laisse guider
a la fin tu lui demande de te faire une disquette
 
sous ton autre PC tu met la disquette et tu install le partage en utilisant le petit prog que windows aura copier sur la disquette


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager ca connection internet????

 

Sujets relatifs
mirc et connection internet partagerconnection internet, combien d'ordi peut on partager avec xp ?
Comment partager une connection internet avec AOL sous XP ?combien de pc peuvent partager une connection internet
PArtager connection internet par cable et hub: qques questionspartager connection internet avec noos??
partager une connection internet avec un hbu/switch/...Quel est le meilleur moyen pour partager une connection internet?
Partager une connection internet CABLEPartager sa connection Internet
Plus de sujets relatifs à : Comment partager ca connection internet????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR