Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment déplacer le dossier 'documents and settings' de winXP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment déplacer le dossier 'documents and settings' de winXP?

n°488952
simaril
Posté le 25-12-2001 à 21:48:58  profilanswer
 

Y a-t-il un moyen de changer l'emplacement par défaut du dossier 'documents and settings sous win XP?
En effet, je trouve idiot de placer sur 'c:\' ce dossier qui contient des données persos qui doivent être conservées, meme en cas de plantage sérieux ou meme simple ré-installation complete du système (précédée donc d'un formatage de C:\)
 
Je préférerais pouvoir le mettre sur une autre partition.
 
Y-a-t il une solution? j'ai pas trouvé.  
Tweek UI ne permet que de changer l'emplacement de quelques dossiers système, mais pas tous ceux de 'documents and settings' et un par un en plus.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 21:48:58  profilanswer
 

n°488956
kaltan1
Posté le 25-12-2001 à 21:52:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment déplacer le dossier 'documents and settings' de winXP?

 

Sujets relatifs
[urgent]mon winxp ki plente(ecran bleu) pendent ~1/24 de sec et rebootOu trouver des driver pour winXP de ma PCTV Rave???
mes documents sous windows xp[winXP] mode compatibilité en ligne de commande ?
Question débile sous Win 2k pro je ne trouve pas le dossier Réseau?winXP et samba/dhcp/dns-cache ...sous nux ca donne quoi ?
je veux installer win98 et winxp sur la meme machine comment???????WinXP ou Win 2K pour jouer ????
WinXP + Jeux + net = " NET_Send error : WSAEINTR " ??????Désinstaller WinXP en dual boot avec Win 2K
Plus de sujets relatifs à : Comment déplacer le dossier 'documents and settings' de winXP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR