Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment ouvrir les ports correctement (Belkin)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir les ports correctement (Belkin)

n°2233535
PouXBelle
Posté le 24-11-2005 à 20:54:23  profilanswer
 

Bonsoir a tous !  
 
Tout d'abord, je tiens a vous dire a quel point je suis démoralisé et défétiste !  
Je possède un routeur sans-fil Belkin (F5D6230-3) alimenter par un modem DIVA .. Je suis connecté au routeur Belkin a l'aide d'un cable RJ45 et je n'arrive pas a ouvrir les ports !!!  
 
Exemple :  
Sur warcraft 3, impossible d'inviter quelqu'un ... (il me dit que le port n'est pas ouvert)
Sur Le Seigneurs des Anneaux : Bataille pour la terre de l'anneau, pareil (sauf que la je ne peux pas jouer du tout)
Sur Fifa 2005, je possède une connection lente et je ne peux créer de partie !  
 
Et pourtant, je vais sur l'ip de mon routeur et je vais dans Virtal Server, et je emt les ports demandé (par exemple :  
5551 TCP) et apparement les changements ne font aucun effet !  
Je ne m'y connait que basiquement, j'ai du mal !  
Par exemple, quel IP faut-il mettre dans DMZ ?
Est-ce que quelqu'un a déja eu le problème ?
Est-ce que les ports doivent etre changer sur le modem aussi ??
 
Et pour finir, qui sait quel port il faut ouvrir pour Le Seigneurs des ANneaux : la bataille pour la terre du milieu (car même si je savais ouvrir les ports, je ne trouve pas les ports pour ce jeu)  
 
Merci de votre aide,
Si quelqu'un arrive a régler mon problème je lui offrirais le plus grand bonbon du monde !


Message édité par PouXBelle le 24-11-2005 à 21:36:31
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 20:54:23  profilanswer
 

n°2233545
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-11-2005 à 21:07:02  profilanswer
 

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.
 
A faire sous peine de voir le topic fermer.
 
et enlève  "A l'aide"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2235336
PouXBelle
Posté le 26-11-2005 à 10:26:38  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment ouvrir les ports correctement (Belkin)

 

Sujets relatifs
Rediriger ports / serveur proxy / freeOuvrir un .dbx?
Client FTP pouvant paramétrer les ports locauxLes ports ! =/
Help : redirection des ports sur réseau complexeWanadoo : ne pas ouvrir la messagerie automatiquement
[Ports] Sauvez moi !!!!cherche sites d'explications sur les ports TCP/UDP, Firewalls etc...
Aspirer correctement un site web Flash, c'est possible ???Comment ouvrir wmp par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir les ports correctement (Belkin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR