Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment réussir a contacter AOL ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réussir a contacter AOL ???

n°253793
Mr Half-Li​fe
Posté le 16-04-2001 à 17:37:49  profilanswer
 

Alors la je suis véner!! :(
 
Je viens de m'apercevoir que AOL me preleve mensuelement depuis qques mois 100F. Bon la vous vous dites  : "Mais qui c ce pauv' gars?? Il se prend un forfait illimite a internet et apres il s'etonne quand on lui demande 100F a la fin du mois!!...". :)
Le prob c que moi j'ai jamais rien souscrit a AOL !!! Je comprends pas comment ils en arrivent a 100F ! Pour cela, il aurait fallu que je demande un forfait illimite sur 2 ans et je me vois mal, meme avec une mauvaise manip, demander ceci a la place d'une demonstration (oui car j'ai kan meme utiliser un cd d'evaluation! :sarcastic:).
 
Donc apres m'etre bien fait engueule par mes parents (:)) je decide de contacter AOL. Et la, impossible de trouver le moindre petit numero de telephone ou la moindre chtite adresse email !!
Alors soit je ne suis vraiment pas doue, soit chez AOL ce sont de gros mais alors de tres tres gros enc... et manipulateurs de leur ra... :)
 
 
Alors si vous pouvez me passez un numero ou un adresse où je pourrai joindre le service clientele de AOL, je serais... euh... tres content! :)
Merci d'avance! ;)


---------------
Mr.Half-Life
mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 17:37:49  profilanswer
 

n°253811
gyzmo999
Posté le 16-04-2001 à 17:57:59  profilanswer
 

il faut toujours lire entre les lignes  
apres les 20 heures gratuites ils disent que si tu te manifeste pas ca passe automatiquement en forfait ou un truc comme ca
sinon le tel c'est 01 71 71 71 71
c'est marque partout faut etre miro pour pas le voir  
lol

n°253832
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2001 à 18:18:36  profilanswer
 

fait remarquer au hotline que tu n utilises pas leur forfait que tu nas jamais ete sur le net au dela des 20h, devraitaps avoir de pb pour qu ils arretent de te debiter, mais largent qu il ont pris bein je pense pas qu ils te le rendront :(.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°254016
Mr Half-Li​fe
Posté le 16-04-2001 à 21:15:55  profilanswer
 

Bon bah merci pour les infos! ;)
 
>gyzmo999 : effectivement, je dois avoir des problemes de vision! :)
 
>Clarkent : j'espere qu'ils vont annuler le forfait mais je crois que meme malgre Paques ils ne vont pas me filer d'argent! :( Il s'agit d'AOL tout de meme! :)
 
Merci encore!

 

[edit]--Message édité par Mr Half-Life--[/edit]


---------------
Mr.Half-Life
n°254093
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2001 à 22:29:55  profilanswer
 

bein s ils sont cool il vont te virer du forfait :D.
mais ments un peu si ca passe pas, dit que t as appelle et que l e hotliner t as dit ok et tout :D.
mais ls vont te dire que y a pas de trace etc...
enfin en forcant tu devrais arriver a degager le forfait et a te faire rembourser :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°254351
Mr Half-Li​fe
Posté le 17-04-2001 à 12:52:49  profilanswer
 

Ok ca va chauffer dans les bermudas chez AOL !!! :D
Ils vont savoir commment je m'appelle!!! euh... non la, ils se fouteraient de ma gueule! :)


---------------
Mr.Half-Life
n°254860
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-04-2001 à 02:44:58  profilanswer
 

Mr Half-Life a écrit a écrit :

Ok ca va chauffer dans les bermudas chez AOL !!! :D
Ils vont savoir commment je m'appelle!!! euh... non la, ils se fouteraient de ma gueule! :)




oui ils saventdeja comment tu t appelles :D.
d ailleur ils ton donne un doux sobriquet :D.
le gentil pigeon :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment réussir a contacter AOL ???

 

Sujets relatifs
AOL + Win2K = OOOOUUUUIIIIIIINNNNNNNNETSONIC PRO ET AOL VERSION 6.
"Coup de coeur" d'AOLAOL par NC et win2K ......
Mythe ou Réalité??? La reconnexion avec AOL ...NC AOL et serveur de News
AOL !!!QQun sait comment faire marcher AOL par nc sous Win2000 ?????
recherche N° d'acces a AOLAOL sans AOL?
Plus de sujets relatifs à : Comment réussir a contacter AOL ???



Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC