Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Citrix et gestion de la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Citrix et gestion de la souris

n°2507623
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 04-09-2006 à 11:12:00  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai sur certain utilisateur un probléme des plus etrange sur citrix !
Deja il faut qu'ils aient W98 pour que cela ce produise.
Les utilisateur ouvre deux session Citrix pour avoir tout leur outils (en mode bureau comme un accé TSE), des fois les utilisateur sont bloqué d'une etrange façon.
Le poiteur souris est bloqué a leur seul accée Citrix et il ne peuvent donc pas changer de bureau et aller sur leur ordinateur (alt atb marche quand même).
Je m'explique mieux, quand ils essaye avec la souris de dessendre pour aller sur la barre demarré de leur ordinateur c'est impossible comme par exemple pour aller a la croix en haut a droite pour fermer le client Citrix c'est impossible.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce probléme et si vous avez une solution.
Sinon j'ai un accée sous citrix 1.8 avec des srv Nt et l'autre avec Citrix 4 et W2003. Cela ce produit aussi avec les derniéres version du clt citrix (9.200).
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 11:12:00  profilanswer
 

n°2509076
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 05-09-2006 à 13:24:40  profilanswer
 

le probléme est peu être du au S3 !?!?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Citrix et gestion de la souris

 

Sujets relatifs
[outlook 2003] Règle de gestion des messages - Envoielogiciel mediacenter compatible souris logitech mediaplay
Gestion des droits d'utilisateur Windows 2003 !gestion de comptes et de profil
Gestion Alimentation ne conserve pas la config ?outils gestion profils reseau
icone de la sourisrechercher application pour gestion du reseau
Automatiser une tâche pour problème souris Copperheadaide pour un choix d'un programme de gestion etc..
Plus de sujets relatifs à : Citrix et gestion de la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR