Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ciel gestion co. et mot de passe ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel gestion co. et mot de passe ????

n°453077
early
Posté le 22-11-2001 à 09:10:13  profilanswer
 

Je possède Ciel gestion commerciale dans lequel j'ai rentré un mot de passe....
Mais depuis peu, le mot de passe que je rentre n'active plus le logiciel, il me dit que le mot de passe est mauvais !
 
Y-a t-il un moyen de desactiver la demande de mot de passe, ou bien de le retrouver quelque part....
 
Si quelqu'un peut m'aider je serait soulager car j'ai énormément de boulot a ratraper !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 09:10:13  profilanswer
 

n°462459
RathierJP
Posté le 29-11-2001 à 22:37:50  profilanswer
 

tu as procédé au référencement ? Chez ciel c'est le seul moyen pour le débrider. tu as droit à 60 lancements en attendant ta clef de débridage, après tu es coincé si tu la rentres pas. c'est pareil après chaque réinstallation. c'est super chiant si tu as des problèmes de machine, que tu dois formater ou autre...si c'est coincé, il faut que tu sauvegardes tes fichiers, que tu réinstalles en demandant la clef à ciel. si tu n'as pas sauvegardé régulièrement et que tu ne peux plus ouvrir l'application, tu es mal...J'espere que tu l'as obtenu légalement...

n°3027954
boufon
Posté le 22-02-2012 à 10:07:19  profilanswer
 

early a écrit :

Je possède Ciel gestion commerciale dans lequel j'ai rentré un mot de passe....
Mais depuis peu, le mot de passe que je rentre n'active plus le logiciel, il me dit que le mot de passe est mauvais !
 
Y-a t-il un moyen de desactiver la demande de mot de passe, ou bien de le retrouver quelque part....
 
Si quelqu'un peut m'aider je serait soulager car j'ai énormément de boulot a ratraper !
 
Merci


 
Sur la page http://www.ibou.fr/forensic/ciel/
il est indiqué qu'il te propose de récupérer ton mot de passe CIEL égaré ou oublié.

n°3027974
timofort
Posté le 22-02-2012 à 12:39:17  profilanswer
 

Yeahhhh : 11 ans après. Il doit être aux états-unis maintenant [:massys]


---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ciel gestion co. et mot de passe ????

 

Sujets relatifs
Caramail --- mot de passe !mot de passe par défaut de jana proxy server 2 ?
Je dois tt le temps retaper mon mot de passe pour poster un topic !!!!komen trouver le mot de passe d'une session ouverte de W2k ?
trouver mot de passe sous windows 2000 ?pb avec Win XP pro et Office Xp pro : assistant gestion messages
Recherche soft pour récupérer mon de passe BIOS oubliéGestion des profiles
Windows NT4 & Gestion de l'USB 
Plus de sujets relatifs à : Ciel gestion co. et mot de passe ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR