Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix point d'accès wifi : meilleure portée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix point d'accès wifi : meilleure portée

n°2031495
Starkillua
Posté le 15-05-2005 à 15:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un point d'accès wifi destiné à augmenter la portée de ma livebox. L'ordi (Carte PCI D-Link 520 +) est placé dans un sous-sol, tandis que la live-box est au RDC à environ 15 mètres.
Ils sont séparés par une chape en béton tout ce qu'il y a de plus classique.  :pfff:  
 
J'ai commandé le D-Link DWL-2000AP+ (802.11G+) mais j'ai lu que sa portée était décevante  :non: . J'ai encore le temps de changer ma commande par un de ces deux modèles :
 
Netgear WG602FS 802.11G
 
D-Link DI-624
 
Pensez-vous que l'un de ces modèles aura une meilleure portée ?  :hello:  
D'après votre expérience, faire fonctionner ce réseau en wifi est-il faisable, au vu de l'environnement (distance 15 mètres + chape béton) ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 15:29:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix point d'accès wifi : meilleure portée

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction en réseau wifiprolème réseau wifi
Question urgente aux pros du power point [résolu]Comment brancher une antenne wifi sur PC portable?
probleme carte pci wifi 802.11bcarte wifi gigabyte GN-WPKG
comment partager des fichiers( ou données) avec un réso en wifiRouteur/Modem ADSL WIFI
point d'acces asus 330 G 
Plus de sujets relatifs à : Choix point d'accès wifi : meilleure portée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR