Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche un software pour creer et editer des cartes de visite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un software pour creer et editer des cartes de visite

n°701287
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 22-05-2002 à 16:23:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
je viens d'acheter un paquet de 25 planches format A4 ,soit 250 cartes de visite micro perforées de 85 x 54 mm
la marque est Office star, qui apparemment est inconnu par le web (aucun site sur Office Star)
alors quel utilitaire utiliser pour créer des carte de visite ?(en freeware si possible ;) )
ou alors est il possible de créer ça à partir de Word ?
j'ai un peu cherché ds Word mais mis à part des modèles de CV ou lettres diverses ,pas de trace d?outil de création de cartes de visite ?
 
pour l'impression ,j'ai une Epson Stylus Color 880
 
merci pour vos précieux conseille !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 16:23:22  profilanswer
 

n°701936
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 22-05-2002 à 23:09:18  profilanswer
 

up!

n°701945
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 22-05-2002 à 23:15:52  profilanswer
 

Y'a micro application qui le fait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche un software pour creer et editer des cartes de visite

 

Sujets relatifs
Impossible de créer (Roger wilco, netmeeting, jeux multi), ip bizzareje cherche un cable pour ma sortie tv
Comment créer un chat sur un serveur edonkey ?Quel soft pour modifier/créer des fichier .CAB ?
Cherche un hébergeur SERIEUX ...Pour créer 4 sous réseau dans une Classe C il faut prendre 2 ou 3 bit?
je cherche un shareware DOS pour tester un lecteur de CD ROMCherche logiciel pour tester la bande passante d'un réseau local
Je cherche un "launcher" (lanceur de programmes)Je cherche un logiciel pour faire des screenshot du BIOS...
Plus de sujets relatifs à : Cherche un software pour creer et editer des cartes de visite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR