Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un logiciel pour enregistrer une image fixe d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel pour enregistrer une image fixe d'un film

n°780146
bonbonus
Posté le 20-07-2002 à 21:47:05  profilanswer
 

Ce que je voudrais faire sur un film avi ou quick time mis en pause c'est faire comme si j'enregistrais cette image au format jpeg par exemple pour l'exploiter sur un document word.
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 21:47:05  profilanswer
 

n°780151
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 20-07-2002 à 21:54:16  profilanswer
 

HyperSnap DX4


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°780152
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-07-2002 à 21:54:44  profilanswer
 

bonbonus a écrit a écrit :

Ce que je voudrais faire sur un film avi ou quick time mis en pause c'est faire comme si j'enregistrais cette image au format jpeg par exemple pour l'exploiter sur un document word.
Merci de vos réponses



pour les mov je c pas mais pour tout le reste  BS player fais des captures en jpeg qu'il fout ds le dossier d'install (touche P ou ctrl+P)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un logiciel pour enregistrer une image fixe d'un film

 

Sujets relatifs
Recherche un logiciel qui envoie l'ip par mail à chaque connecJe cherche un bon outil de sauvegarde incrémentielle
je recherche un logiciel pour faire un cd de boot de CLogiciel pour gerer mes inscriptions aux mailing lists...
Image de taille différente ??!!Logiciel de reconnaisance de police sur une image fixe
Ou trouver un logiciel pour cataloguer ms DVDEnregistrer le mot de passe internet
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel pour enregistrer une image fixe d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR