Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche solution de logiciel de "Media Asset Management"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche solution de logiciel de "Media Asset Management"

n°505083
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-01-2002 à 22:28:46  profilanswer
 

C'est dans le bus de faire de recherche sur des fichiers JPG, word, Excel, power point.
 
Un progiciel de gestion de fichier, un peu comme Orphea (si une personne connais ce soft) pour les agences photo.
 
Le logiciel doit tourner sur une plate forme W2K (pas sous OS/400), comme base de de donnée : Oracle ou MySQL, voire DB2.
 
Requetable depuis l'extérieur via internet ou un LAN.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 22:28:46  profilanswer
 

n°505100
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-01-2002 à 22:43:36  profilanswer
 

up


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche solution de logiciel de "Media Asset Management"

 

Sujets relatifs
Connaissez vous ce logiciel ==>>> solid concept ??????logiciel de gravure sous explorer
[ Morphing] Quel logiciel pour morpher un visage en un autre?je cherche un programe pour bloquer l'accé à des dossiers...
Logiciel de bench pour XP et 2kLogiciel IRC à travers un Firewall
logiciel analyse ou analyser qui est sous licence GNUCherche commande Un-corbeille
Windows Media Player et Internet Explorer ne fonctionnent plus!!!Cherche bouquin sur access 2000
Plus de sujets relatifs à : Cherche solution de logiciel de "Media Asset Management"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR