Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer de serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de serveur

n°1030833
d2r2
Posté le 21-01-2003 à 13:48:37  profilanswer
 

bonjour,
Afin de changer mon serveur principal par un autre nouveau serveur toujours en NT4, je voudrais savoir plusieurs choses. Pour l'instant, mon nouveau serveur est en secondaire. J'accède à la base utilisateurs ... .Comment le passé en controleur principal de domaine? Mon serveur principal est aussi serveur d'impression. Comment faire pour que mon futur serveur récupère les imprimantes en partage?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 13:48:37  profilanswer
 

n°1030840
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 21-01-2003 à 13:53:02  profilanswer
 

il te faut le promouvoir en principal, avec recup de la SAM.
pour les imprimantes, je crois que c'est banane :/  mais pas sur hein  :D


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1030913
WESTWOOD
Posté le 21-01-2003 à 14:30:23  profilanswer
 

Pour les imprimantes ya Print Migrator.
 
http://www.microsoft.com/windows20 [...] wnload.asp
 
Il fonctionne aussi sous Windows NT 4.0. (pour les restrictions lire la doc)
 
WW


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer de serveur

 

Sujets relatifs
[HELP] Changer le nom de l'OU d'un serveur domino R5 ??peut on changer l'@ IP et le nom d'un serveur BDC W2000 server?
Changer son MTU sur serveur ADSL(pour balaise)changer le serveur pour un nom de domaine.. conseil
comment changer le serveur DNS ?Bon, je cherche comment changer le port d un serveur Half Life ...
Changer de serveur sous NT4Changer 1 serveur NT sans changer les profils clients NT - Possible ?
changer les attributs des fichiers sur le serveur de freeChanger @ IP d'un serveur NOVELL ???????????????
Plus de sujets relatifs à : changer de serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR