Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Certification Microsoft (MCP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certification Microsoft (MCP)

n°858829
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 13-09-2002 à 20:12:58  profilanswer
 

Voila je suis étudiant en gestion de réseau et j'ai presque terminer (reste plus mon cours Proxy à faire) et maintenant que je travail un peu moins je voudrais passer une certification MCP histoire de m'aider à trouver un stage (les autres certifs je vais les faire plus tard).
 
Je me suis fait conseiller Server qui est le plus facile qu'en pensez-vous ?
 
Et je cherche également un site/programme, enfin n'importe quoi avec des questions pour tester ma préparation histoire que je ne me plante pas à l'examen...
 
Merci bcp de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 20:12:58  profilanswer
 

n°858842
Houla !
Posté le 13-09-2002 à 20:21:41  profilanswer
 

Oué, la 215 (Win2000 server) est pas vraiment super-dure, spamal de commencer par celle-ci, pour apres se faire payer les autres par sa boite :D

n°858846
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 13-09-2002 à 20:24:32  profilanswer
 

Exactement ce que je voulais faire ;)
 
 
Parcontre tu à un bon site ou bien un prog avec une banque de questions pour me pratiquer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Certification Microsoft (MCP)

 

Sujets relatifs
[pas troll] microsoft et securité....Question sur les licences [Microsoft]???
Le nouveau OS de Microsoft : PalladiumBug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live !
Je n'arrive pas à me connecter sur le site de microsoft , ni hotmail[Système / réseaux / données] Palladium de Microsoft, ça fait peur.
MICROSOFT WORD: A quoi servent ces fonctions là ?Nouvelle faille Microsoft win98, 2k, XP...
Recherche Soft d'administration microsoft proxy serverRecherche Microsoft Office 4.3 pour Win 3.11 sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : Certification Microsoft (MCP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR