Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte Wifi pour Cbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi pour Cbox

n°2230593
MrGameCube
Posté le 22-11-2005 à 12:16:12  profilanswer
 

Salut tout le monde!J'ai donc une c box que je connecte a 2 pc de chez moi, les 2 en ethernet!  
Mais bientot, avec ma Nintendo DS, je vais pouvoir profiter du jeu online!Il y a effectivement le donglet usb a 40€, mais apparement il ne sera pas compatible "wifime"!  
Donc je cherche une carte qui me permettrait de me connecter a internet grace au wifi, mais aussi pour jouer en online avec ma DS!C'est possible!  
Alors pour avoir le wifi me, il faut un chipset RT2500, et voila la liste des carte compatible avec le wifime DS:http://ralink.rapla.net/  
 
J'espere que les meilleur d'entre vous reussirons a m'aider pour trouver la carte permettant de combiner une connexion adsl wifi, et utiliser le wifime pour ma DS!


Message édité par Krapaud le 22-11-2005 à 13:49:31
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 12:16:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte Wifi pour Cbox

 

Sujets relatifs
[Wifi] Reseau Ok mais connection impossible avec Dlink DWL G520+mettre en reseau wifi un mac avec un portable equipé de windows xp
Connection wifi hasardeuse..double connection?Relais WIFI
Driver 64 bits pour WiFi Intersil Corp.|ISL3886 [Prism Javelin/Prism Xquel materiel pour bien capter le wifi
Répéteur amplificateur de signal linksys wifi wre54gje cherche le pilote carte mère
lecteur carte mém. non reconnue?wifi=internet pas ok / ethernet= internet ok, page inaccecible en wifi
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi pour Cbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR