Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau Nvidia qui bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau Nvidia qui bug

n°1798240
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 12-11-2004 à 18:23:23  profilanswer
 

salut, je vous explique mon problème : je viens de rentrer en école d'ingénieurs et je voulais me connecter au réseau local. J'ai une ABIT -NF7-S et la carte réseau nvidia intégrée.
  A chaque fois que je me connecte sur le réseau ma connection tient environ 2 heures puis lâche  :fou: pour des raisons de sécurité.Apés avoir posé quelques questions à l'ingénieur réseau, il s'avère que ma carte réseau modifie l'adresse MAC ce qui fait que le réseau me déconnecte pour des raisons de sécurité :(  
 
 Je ne sais vraiment pas dou ce probleme vient et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait trés sympa :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 18:23:23  profilanswer
 

n°1798271
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 12-11-2004 à 18:53:11  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1798293
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 12-11-2004 à 19:15:52  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1798930
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-11-2004 à 13:18:20  profilanswer
 

up

n°1798999
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-11-2004 à 13:54:21  profilanswer
 

par hasard t'as overclocké ta config ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1799005
fablamenac​e
Posté le 13-11-2004 à 13:58:57  profilanswer
 

ta carte modifie sont adresse MAC  :ouch:  :ouch:  
tu me donnera le model alors  :whistle:

n°1799012
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-11-2004 à 14:01:51  profilanswer
 

oui jai overcloke pourkoi? :)
 
barton 2500+@3000+
fsb@195Mhz il me semble mais le tout est parfaitement stable (jeux + 3dmark + prime95)


Message édité par tendulkar le 13-11-2004 à 14:03:12
n°1799016
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-11-2004 à 14:05:15  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

oui jai overcloke pourkoi? :)


 
nan paske sur ma LANPARTY (nForce2 aussi), si tu o/c de trop le chipset "lache" la partie rézo de la CM
 
la solution consiste alors soit :
- à prendre une carte rézo à part (pas super cher de nos jours)
- de baisser son o/c (je pense pas :D)
- de voir ce topic en anglais concernant ce soucis en cas de FSB trop élevé (http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?s=82272eb5878dac0e04abb3e23abd39ae&threadid=1242)
- sinon ya surement des threads concernant ce soucis dans les forums consacrée à Abit


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1799024
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-11-2004 à 14:11:35  profilanswer
 

ah ok merci tu m'éclaires bcp la  :jap:  
Je pense que je vais prendre une carte réseau a part c carrement pas cher en plus :D .
Mais je galere avec ce probleme depuis le mois de septembre sans rien y comprendre et l'ingénieur réseau de l'école n'y comprenait rien non plus mdr.
 
  Franchement c pas facile a deviner et comme j'aurai jamais baisse mon overclock sans toi je n'aurais pas pu comprendre.Merci encore si le probleme vient effectivement de la .
 
PS: c con que le chipset lache la partie reseua en cas doverclock , c un defaut sur le nforce2 non?

n°1799026
Prems
Just a lie
Posté le 13-11-2004 à 14:13:41  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

ah ok merci tu m'éclaires bcp la  :jap:  
Je pense que je vais prendre une carte réseau a part c carrement pas cher en plus :D .
Mais je galere avec ce probleme depuis le mois de septembre sans rien y comprendre et l'ingénieur réseau de l'école n'y comprenait rien non plus mdr.
 
  Franchement c pas facile a deviner et comme j'aurai jamais baisse mon overclock sans toi je n'aurais pas pu comprendre.Merci encore si le probleme vient effectivement de la .
 
PS: c con que le chipset lache la partie reseua en cas doverclock , c un defaut sur le nforce2 non?


 
Non. Quand ça part en live à cause de l'overclock il peut se passer n'importe quoi.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 14:13:41  profilanswer
 

n°1799045
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-11-2004 à 14:28:24  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

ah ok merci tu m'éclaires bcp la  :jap:  
Je pense que je vais prendre une carte réseau a part c carrement pas cher en plus :D .
Mais je galere avec ce probleme depuis le mois de septembre sans rien y comprendre et l'ingénieur réseau de l'école n'y comprenait rien non plus mdr.
 
  Franchement c pas facile a deviner et comme j'aurai jamais baisse mon overclock sans toi je n'aurais pas pu comprendre.Merci encore si le probleme vient effectivement de la .
 
PS: c con que le chipset lache la partie reseua en cas doverclock , c un defaut sur le nforce2 non?


 
nan pas forcement, comme ton o/c n'est pas "enorme" (c pas du 250 de FSB koi :D), il est pas impossible que tu es besoin de monter une peux le voltage du chipset ca peut aider dans certain cas
 
sinon on sait jamais, ya ptêtre une maj du BIOS à faire car le soucis est ptêtre connu par les ingés de chez ABIT
 
sinon essaye de poster ton soucis dans la partie hardware ou au pire dans la partie overclokcing de ce forum :)


Message édité par SICKofitALL le 13-11-2004 à 14:28:32

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1800806
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 15-11-2004 à 10:29:46  profilanswer
 

ok merci je vais essayer :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau Nvidia qui bug

 

Sujets relatifs
lecteur reseau persistantchanger adresse ip sans acces visinage réseau
reseau wifi ok passerelle ok connection internet Impossibleest ce que je peux qu'installer les drivers port jeux de ma Carte son?
problème réseau windows xpRéseau avec W2k.
Creer un réseau sans fil mailléReseau entre deux pc avec Numericable
HELP ! Carte graphique désactivée sous xppb de connexion avec carte reseau nvidia!
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau Nvidia qui bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR