Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un Cable Reseaux est debranché!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Cable Reseaux est debranché!

n°2170033
benowane
Posté le 25-09-2005 à 13:46:53  profilanswer
 

Bon, voila, j'ai deux pc relier l'un a l'autre par deux cartes reseaux Ovislink LFE8139-HTX, sur les deux pc reformaté Windows XP  reinstallé correctement,  le cable reseau en droit ou en croiser ne donne rien , les deux pc me disent "UN CABLE RESAUX est debranché" alors, que les carte sont correctement installées, et qu'elle sont reconue par les systemes  :pfff:  
 
Pourriez vous me dire ce que je pourrais verifier pour faire fonctionner cette connexion, quelles pourraient etre les cause du non fonctionement de la chose ayant tester differents drivers, et different cable (il sont sous le mm groupe de travail, etc... )?  
 
Dois-je obligatoirement passer par un routeur pour que ces deux pc se voient, communiquent et cessent de me dire Cable reseaux debranché :heink:  
 
 
 
Dites moi ce que vous en pensez, la solution a apporter , voir mes oublis tout simplement...
 
D'avance Merci  
 
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 13:46:53  profilanswer
 

n°2170036
Tatatsin
Posté le 25-09-2005 à 13:51:45  profilanswer
 

ben tu peut déjà lire ça http://www.vulgarisation-informati [...] -local.php et ça http://www.aideonline.com/dossiers [...] =29&page=4


Message édité par Tatatsin le 25-09-2005 à 13:54:12

---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2170048
benowane
Posté le 25-09-2005 à 13:59:14  profilanswer
 

Merci, je vais reessayé la technique( j'avais deja fait de la sorte mais, bon, j'ai peut etre loupé un tournant,)
 
Je vous redis quoi des que j'ai retester
 
MErci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un Cable Reseaux est debranché!

 

Sujets relatifs
antispyware reseauxDI 624+ et cable reseau debranché
reseaux wifi à +- 350 mServeur W2k avec 2 cartes réseaux problème d'acces à internet
Connecter 2PC par cable IEEE 1394 firewirecomment instaler windows sur un pc via un autre pc pae le reseaux ethr
PB RESEAUXA quoi sert un pont réseaux ?
Prob Ethernet: cable reseaux débranché ou mal branché..."Cable reseaux débranché" et carte ethernet:: Ras le bol!
Plus de sujets relatifs à : Un Cable Reseaux est debranché!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR