Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bloquer les logiciels P2P de type eMule sur un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer les logiciels P2P de type eMule sur un routeur

n°1915609
jocodis
Posté le 06-02-2005 à 15:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon alors j'ai cherché la réponse à ma question plusieurs fois sur ce forum mais ça ne fonctionne tjs pas!
 
Bon alors comment bloquer les logiciels p2p de type eMule sur un routeur? Quels ports TCP et UDP bloquer? Parce que j'ai beau copier le numéros de port qui apparaissent dans le logiciel eMule par exemple mais les PC bloqués continuent à telecharger allegrement!  
 
Merci....

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 15:02:41  profilanswer
 

n°1915744
lebig
Posté le 06-02-2005 à 16:30:11  profilanswer
 

sauf avec un routeur qui bloque au niveau applicatif et pas au niveau des ports ( le wrt54G ou GS) permettent avec les derniers firmwares de bloquer tel ou tel programme
 
ils utilisent la couche 7 du model OSI et non la couche 4
 
http://users.skynet.be/ybet/hardwa [...] d2_ch2.htm


Message édité par lebig le 06-02-2005 à 16:32:50
n°1915760
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2005 à 16:41:10  profilanswer
 

Ce topic revient au moins une fois chaque semaine. Fait donc une recherche sur le forum....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bloquer les logiciels P2P de type eMule sur un routeur

 

Sujets relatifs
Routeur, PPPoE et ports forwardingA L'AIDE!!! je comprends rien du tout à mon routeur wifi
Routeur ADSL Mentor...Arreter emule sur un poste
perte de connection internet avec modem adsl + routeur wififreebox+connexion sans le routeur
routeur/firewall logiciel en gratuit?police true type et win XP sp2
Logiciels pour Créer des " . mmf " (Format Téléphone Mobile)Logiciels pour images ISO
Plus de sujets relatifs à : Bloquer les logiciels P2P de type eMule sur un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR