Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2k - Blocage au demarrage.... (connections reseaux ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2k - Blocage au demarrage.... (connections reseaux ?)

n°617360
disconect
Posté le 24-03-2002 à 16:32:10  profilanswer
 

Ouais, que faire car depuis qq jours (je crois depuis que j'ai installe ZA Pro 3...),des que je lance W2k (+SP2) il est "totalement" plante au moins 2 min chrono ! je ne peux lancer aucune connection a Internet (Adsl via Raspppoe), et je dois systematiquement fermer pleins de processus (BlackIce, ZA Pro 3, GetRight, etc...) pour que je puisse reprendre enfin la main...
Donc apres il faut recreer la connection via le logiciel Raspppoe car sinon W2k me dit qu'elle n'existe pas...
Enfin, apres ces 5 min chrono perdue à chaque demarrage (sic),
je peux enfin me connecter, relancer tt mes logiciels, etc...et tt fonctionne correctement par la suite.
 
Qqn à une solution/explication ?
J'ai rien trouve sur ce forum , mais peut etre que j'ai mal cherche donc n'hesitez pas à me donner l'url precise d'un topic .
 
Voilà... :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 16:32:10  profilanswer
 

n°617436
disconect
Posté le 24-03-2002 à 17:47:05  profilanswer
 

bon je viens de desinstaller totalement ZA PRO 3.0, plus aucun pb now...je vais remettre le 2.X


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2k - Blocage au demarrage.... (connections reseaux ?)

 

Sujets relatifs
Sauvegarde Connexions Réseaux ?[3d inside] Fonctionnement des réseaux et d'internet
reseaux?AVP Exclusion des lecteurs réseaux
Plante W2k avec les jeux !! (urgent)HUB fonctionnant avec CABLE CROISé ? (ou 2 cartes réseaux dans le serv
ping réseauxW2k - Impression Aleatoire
j'ai du mal avec la création de mon réseauxPortable / Reseaux / Win Me
Plus de sujets relatifs à : W2k - Blocage au demarrage.... (connections reseaux ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR