Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoins d'aide pour trouver ma clé WEP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins d'aide pour trouver ma clé WEP

n°2080085
newty
Posté le 30-06-2005 à 23:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j’aimerais savoir si je peux trouver ma clé wep comme j’ai vu sur divers sites qu’il était possible de les trouver.
 
J’ai donc supprimé mon profil sans fil de mon PC Portable pour pouvoir procéder à la suite. J’ai tout d’abord, avec NetStumbler, détecté la connexion wifi.
 
J’ai donc l’adresse mac, le SSID, le chanel, encrypté WEP. Déjà, qu’est ce que le AP ?
 
Je précise que je suis sous windows et que j’ai du centrino (pas trop compatible apparement… Est-ce possible). Ensuite, j’ai vu qu’il était possible de trouver la clé WEP avec soit **** soit ****.
 
Alors sous ***, je peux rentrer l’adresse mac, la longueur de la clé (128 bits).
 
oi ?
 
Pour le fichier pcap j’ai vu que je pouvais l’avoir avec le logiciel Ethereal mais il me manque un dll apparemment => ***.dll  
 
Pour finaliser je clique sur 0 après ?
 
Merci de m’aider
 
PS : Pour les réticents, ces logiciels ne sont pas du tout illégaux, c'est leur utilisation (dans certains cas je précise) qui peut être illégale.


Message édité par newty le 01-07-2005 à 19:35:19
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 23:11:36  profilanswer
 

n°2080264
newty
Posté le 01-07-2005 à 08:50:04  profilanswer
 

:bounce:

n°2081018
newty
Posté le 01-07-2005 à 17:34:46  profilanswer
 

personne ne peut m aider ?

n°2081059
jlighty
Posté le 01-07-2005 à 18:15:34  profilanswer
 

Citation :

Pour le fichier pcap j’ai vu que je pouvais l’avoir avec le logiciel Ethereal mais il me manque un dll apparemment => ****p.dll  


Installe winpcap http://****.org/
 
Comme tu as dis, le Wifi de la plateforme Centrino n'est pas supporté donc ça ne devrait pas fonctionner.
De toute manière la protection WEP est cassable rapidement mais nécessite un équipement approprié.
Un tableau récapitulatif
http://www.securityfocus.com/*****


Message édité par jlighty le 01-07-2005 à 19:34:02
n°2081133
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-07-2005 à 19:33:12  profilanswer
 

vu que tu peux regénérer toi meme une clé wep, je ne vois pas comment tu peux la perdre.
 
Et non on ne peux pas t'aider sur ce forum


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoins d'aide pour trouver ma clé WEP

 

Sujets relatifs
Nvu 0.41 en français difficle à trouver....Serveur dedié virtuel - besoin d'aide !!!
trouver une adresse emailSauvegarde d'un petit réseau. J'ai besoin de votre aide.
Test clé WEPdémarrer un poste distant à l'aide du wifi
Aide pour virusbesoin d'aide pour rapport Hjt
Newbie en wifi,j'ai besoin d'aide s'il vois plaît...trouver le plus petit LFSR
Plus de sujets relatifs à : Besoins d'aide pour trouver ma clé WEP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR