Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide sous Outlook Express.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sous Outlook Express.

n°469075
goran
Posté le 05-12-2001 à 22:23:41  profilanswer
 

Bonjour j'utilise OE pour 2 adresses mail et j'aimerais que le courrier de l'une d'elle reste sur le server.
 
D'autre part j'aimerais savoir si je peux faire des groupes dans ma fenetre "conctact". Un groupe amis, un groupe boulot, un groupe famille. Enfin vous avez compris.
 
Voilà merci de votre aide.


---------------
Mon blog info et Mon CV
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 22:23:41  profilanswer
 

n°469076
elcatalan
Just Married
Posté le 05-12-2001 à 22:25:31  profilanswer
 

1- dans les propriétés du compte tu as une option "laisser une copie des messages sur le serveur"  qu'il faut cocher
 
2- As tu déjà ouvert le carnet d'adresses ?

n°469353
goran
Posté le 06-12-2001 à 08:41:05  profilanswer
 

Merci pour les réponses surtout la première.
 
Pour ce qui est du carnet d'adresse, j'arrive à envoyer un message a plusieurs personnes en les ayant mises dans un groupe. Mais ce que je voudrais c'est avoir des dossiers qui apparaissent dans contact pour ne pas avoir des listes de 20 personnes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide sous Outlook Express.

 

Sujets relatifs
Erreur lors d'envoi de message sur outlook... y'en a marre !Aide pour l'achat disque dur scsi pour un serveur LC2
Voir la liste des adresses email bloqués avec outlook expressOutlook Express met deux plombes pour s'ouvrir ! (virus WIN95.CIH ! )
gros problèmes utilisateur, outlook, base de registre...?outlook .... une question bete mais bon ca fait chier qd meme :)
A l'aide svp urgent, probleme de partition!!Caramail recupérer courrier a partir de outlook !
besoin d'aide rapide sur outlook express 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sous Outlook Express.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR