Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour GPO/SUS

n°2080686
cradle6661
Posté le 01-07-2005 à 13:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jdois avoir un pb DNS.car en spécifiant l'@IP de mon serveur maitre y'a pas de pb.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 13:51:46  profilanswer
 

n°2080715
cradle6661
Posté le 01-07-2005 à 14:07:21  profilanswer
 

ENCORE une ptite ?:
sur le srv esclave il est possible de ne récupérer que les patchs qui ont été approuvé sur le srv maitre.
pourtant lorque je récupère sur le srv maitre, il y a environs 600 pakages (alors que seuls une dizaines sont approuvés)
j'ai pourtant bien spécifié dans SUS :
"Synchronize list of approved items updated from the location (replace mode)"
???

n°2086789
cradle6661
Posté le 07-07-2005 à 08:18:06  profilanswer
 

A NE RIEN COMPRENDRE!
ça doit etre le fait que la plupart est en vacances qui me fait dijoncter.Voici mn pb (bizarre):
ds AD,j'ai créé des GPO au niveau du domaine.Ensuite j'ai créé des groupes de sécurité dans lesquels je mets les pcs où doit s'appliquer la GPO.comme cela semblait fonctionner sur mon pc de test, j'ai rajouté une dizaine d'autres ordis.
sur ces ordis,gpresult m'indique bien qu'ils font partie du grp de sécu, que la GPO s'applique(Windows Update),Windows Update est grisé.Pourtant rien ne s'installe!c'est vrai que c'est transparent pour un user mais au bout de 2 jrs, y'aurait du avoir des messages indiquant que des MAJ ont été faites...!
sur mon poste en revanche:
depuis hier,(sans que je touche à AD)la gpo ne s'affiche plus avec gpresult.(admettons pour je ne sais pour quelle raison) mais une mise à jour s'est effectuée.J'ai vérif Windows Update.log et le download s'est bien fait sur mon srv SUS!!!
Et pour continuer dans les pb:j'analyse les pcs avec mbsa(en ligne de cmd)et me base sur le fichier de mon srv SUS et non sur microsoft.
cependant,j'ai l'erreur suivante:
->fichier SUS introuvable ou dans un format non valide. Les entrées du serveur sont l'URL du serveur SUS ou le chemin d'accès au fichier approvedItems.txt
 
à part faire des synchro sur Microsoft,approuvés des correctifs, je n'ai rien fait sur mon serveur SUS;
De l'aide svp je suis perdu!
merci

n°2086992
cradle6661
Posté le 07-07-2005 à 11:08:58  profilanswer
 

en fait,les gpo ne venaient plus du bon dc!j'ai 'DCPromoté'
le serveur et domaine de test.je vais voir maintenant comment poursuivre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[aide] vpn connecter mais je vois rieninstallation d'un routeur avec ou sans l'aide de winXP
Aide sur serveur Win2003 et active directory (nul inside)[SUS] Problème de connexion serveur
besoin de French spelling & grammar checker pour Office 97Problème avec windows mp 10 : besoin d'aide peut plus l'utiliser!
pb installe SUS?!Serveur SUS avec Windows 2000 Serveur
besoin d'avis pour hijackthis(Stonangel welcome) 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour GPO/SUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR