Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un autre alternative à Zoneedit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un autre alternative à Zoneedit ?

n°1900958
jokaritaff
Posté le 24-01-2005 à 14:39:57  profilanswer
 

j'ai acheté un domaine sur gandi et j'ai transferé la gestion de mon domaine (redirections) à ZoneEdit.
 
mais comme j'ai eu des problemes avec les filtres mails de Zoneedit, je me suis cassé de chez eux, et je suis revenu chez Gandi.
 
donc niveau mails ca remarche super, mais du coup j'ai plus de prestataire pour créer/gérer mes zones.
 
connaissez vous un "Zoneedit-like" ?
 
sinon ben je voulé redonner les rennes a Zoneedit pour la gestion de mes zones uniquement et garder Gandi pour mes mails.
 
quelles sont les possibilités ?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 14:39:57  profilanswer
 

n°2057578
francoisch​1
Posté le 09-06-2005 à 11:14:23  profilanswer
 

Pour ajouter un sujet au service ZoneEdit, j'ai depuis peu (3-4 jours)des messages rejetés depuis plusieurs sites (Tiscali, ...), avec et sans avertissement.
 
Au moins dans certains cas, ça provient de mesures anti-spam prises par le PAI de l'émetteur.
 
Il semblerait que le site ZoneEdit (son/ses adresses IP) soient black listées dans ce contrôle anti-spam.
 
Quelqu'un a eu des expériences semblables?

n°2057719
wullon
Posté le 09-06-2005 à 12:31:48  profilanswer
 

tu ne peux pas gérer tes zones avec gandi ?
 
Sinon, alternatives à zoneedit : xname.org, express.powerdns.com, soa.granitecanyon.com, www.everydns.net, mydomain.com, des trucs comme "free+dns" sur google ...


Message édité par wullon le 15-09-2005 à 15:07:22

---------------
@wullon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un autre alternative à Zoneedit ?

 

Sujets relatifs
Evolution : alternative à Outllok, bientôt sous Windowsfiltre mail trop strict chez Zoneedit
Cherche vieille version de QuickTime AlternativeAlternative à Real Player ?
Alternative à WinampAlternative gratuite à Where Is IT
[OGO]OpenGroupware.Org -> l'alternative à Exchange?quelle alternative à l'ADSL ? (non desservi)
Quelle alternative à dvdfab ? 
Plus de sujets relatifs à : un autre alternative à Zoneedit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR